| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Mai 15 2008, 17:15 | |
| Allez tant que je suis dans ma phase réforme ^^ Pk ne pas faire un post-it verrouillé ou les simulateurs pourrait mettre les classements ( seuls) pour avoir plus de clarté aux niveaux des simus | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Mai 15 2008, 17:54 | |
| Je suis pour Je propose une réforme aussi : - Instorée une pèriode d'interdiction de transfert entre la saison 1 et la saison 2 pour que les managers s'occupent de leurs progressions et régréssions Sa a pas été fait encore ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 18 2008, 12:34 | |
| Important j'ai une suggestiosn pour la tinkoff Speedy desirait changer le nom de l'équipe en "Gold - Team" Et desirait mettre ces maillots pour la team : http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=52624&postdays=0&postorder=asc&start=2460 ( vers le bas de page ) Je voudrais suivre son idée pour lui est ce que c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 18 2008, 13:06 | |
| Je viens de regarder le maillot... il est super mais je pense qu'il faudrait garder un "Tinkoff" quelque part sur le maillot... Sinon super geste ! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 18 2008, 20:01 | |
| Merci, c'est kanzo qui me l'a rappelé . Après faut voir avec les admins | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 18 2008, 20:06 | |
| Il ne devrait pas y avoir de problême... Par contre il faudrait que j'ai également que j'ai la confirmation des admin's mais sur la DB de la saison 2 que je suis en train de faire, j'aimerais pouvoir renomé l'équipe " Tinkoff - Gold team " ! J'espère que vous n'en verrez pas d'inconvénient... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 21:19 | |
| Pour les jeunes, il suffit de passer le coureurs de 1981 à 1980 pour le faire vieillir d'un an | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 21:22 | |
| Alors je décale juste ceux là Et la DB deviendras très irréaliste pour joué... il faudra juste l'utiliser pour les simus du fofo Sinan l'idée me semble bien si personne n'y voit d'inconvénient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:15 | |
| Petite idée par rapport au retraités : On attribut 1M / retraités à l'équipe ! Dès que toutes les équipes concernés ont récupéré leur argent, on met aux enchères une série de néo-pro... Comme sa il n'y aura pas de jaloux au niveau des équipes avec des managers qui diront qu'une autre équipe a eu un meilleur néo-pro dans l'équipe ! PS : Je suis en train de travaillé sur la DB saison 2 ... si vous avez des néo-pro en tête pas trop mauvais n'hésitez pas a me les donné | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:29 | |
| Je préfèrerais remplacer les retraités directement par un néo-pro de la même spécialité | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:33 | |
| Bah oué mais c'est chaud de trouvé un néo-pro de la même nationalité et de la même carac' :S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:35 | |
| Pas obligé de la meme nationalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:37 | |
| Bah au moins de la nationalité de la team sinon ce n'est pas intéréssant.... Et puis il n'y a pas assez de néo-pro intéréssant donc faudra faire un choix :!: C'est pour sa que l'idée d'attribué de l'argent pour une enchère général des néo-pro ce serait pas mal | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:38 | |
| Ouais mais moi vu le petit budget que j'ai (0.05M), je suis dans la merde pour les enchères C'est pour ça que je suis contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:43 | |
| Tu récupèreras 3M a utilisé de la facon que tu veut avec tes retraités... Après ou t'achète des néo-pro, ou tu l'dépense dans les juniors, ou dans le cyclocross... A toi de voir Mais avoue que même si t'es contre c'est le plus facile et logique | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:45 | |
| Ouais mais je risque d'avoir du mal à mettre l'argent dans les néo pro, je vais me faire bouffer par les gros budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mai 19 2008, 23:48 | |
| Tu utiliseras l'argent gagné d'une autre manière | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Mai 20 2008, 19:25 | |
| - Ice'man a écrit:
- Important j'ai une suggestiosn pour la tinkoff
Speedy desirait changer le nom de l'équipe en "Gold - Team" Et desirait mettre ces maillots pour la team :
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=52624&postdays=0&postorder=asc&start=2460 ( vers le bas de page )
Je voudrais suivre son idée pour lui est ce que c'est possible ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Mai 20 2008, 20:27 | |
| - Ice'man a écrit:
- Ice'man a écrit:
- Important j'ai une suggestiosn pour la tinkoff
Speedy desirait changer le nom de l'équipe en "Gold - Team" Et desirait mettre ces maillots pour la team :
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=52624&postdays=0&postorder=asc&start=2460 ( vers le bas de page )
Je voudrais suivre son idée pour lui est ce que c'est possible ? Pour ma part je dis pourquoi pas, maintenant je ne suis pas le seul juge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|