| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 20:28 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- ceux qui on des dopé non qua s'en séparer contre des coureurs un peu plus faible c tant pis pour eux je vois prquoi on donnerais des points de boost !
pas tres terre a terre sa ! T'es con sur ce coup Brasse Bouillon... Quand il a eu Vino il n'était même pas suspecté encore sur le tour donc pourquoi il serait passer à côté de cette ocaz'! Réfléchi la prochaine fois parce que la c'est blamé des gens pour rien! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:02 | |
| oui brasse ce systeme est a voter sinon moi jai une idee lol enfin bonne ou pas a vous de voir pour toutes les teams qui auront des gars virés genre la gerolsteiner , on prend un jeune de la team junior et on le boost pour en faire un bon coureur , certes ce ne sera aps un leader mais ce sera une super monnaie dechange par la suite un jeune etant trés prisé et on augmente son potentiel pour lui premettre de croitre rapidement vers les sommets >. (( bien sur le jeune ne depassera pas 78 MO , 78 val OU 78 sp mais bon ca vaut le coup je pense et tous le monde sera la content non ??? )) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:05 | |
| je developpe un peu peut etre pour pas que mon idee paraisse bizarre vino stats en gros c'est 84 mo , 80 vallons , 78 MO ===> le jeune qui le remplace - 5 dans toutes les caracteristiques ??? ==> 79 mo , 75 vallons , 73 clm pas mal non ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:16 | |
| Oué mais quel jeune et est-ce que dans la réalité les équipes ont eu qqchose pour compenser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:33 | |
| nopn mais ici on va leur donner et quel jeune un de leurs formations jeune ils choisisses mais pas un de 16 ans ca c'est clair un de 20 ou 21 ca fera de belle bataille pour les maillots blancs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:35 | |
| Oula c'est chaud là Niveau réalisme ... Un gars qui sort de nulle part qui a 79MO aie aie aie | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:36 | |
| vaut mieux avoir un jeune alors, c'est une blague cette histoire
avoir quelque chose en contrepartie a la limite mais pas autant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:39 | |
| ben c mieux que davori des PB et de vori arroyo ou fothen qui ont rien fais cette saison au niveau de valverde l'an prochain ou le sortir des jeunes mais pas aussi fort moi je soumet l'idee et apres a vous de voir si vous voulez vraiment faire un truc pour compenser c'est le mieux meme si moi personellement je ne mettrais aucune compensation | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:40 | |
| - squall68 a écrit:
- ben c mieux que davori des PB et de vori arroyo ou fothen qui ont rien fais cette saison au niveau de valverde l'an prochain
ou le sortir des jeunes mais pas aussi fort moi je soumet l'idee et apres a vous de voir si vous voulez vraiment faire un truc pour compenser c'est le mieux meme si moi personellement je ne mettrais aucune compensation Idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:43 | |
| je pense pas que van pet sera contre non plue , en plus ca fais un moment qu'on parle de les virer mais c'est sur que ca va etre un coup dur pour certains | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:44 | |
| En même temps il restera quand même du Sella, Weggman, Haussler | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:45 | |
| oui je sais mais ya aussi la team de SK avec rasmussen et un autre en moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 00:01 | |
| enfin bref je lui avais dit aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 00:04 | |
| http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56792&start=0
Voici une trés trés bonne DB pour PCM 2006 :boss: | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 00:30 | |
| SK je lui avait dis de ne pas faire e transfert alors c'est son probleme | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 01:04 | |
| je sais je sais je suis un con mais j'apprecie qu'on me le rapelle de temp en temp moi apres je donne mon avis mais je n'ai pas la science infuse je peu me tromper apres tout moi je m'en fiche car j'ai tout fais pour ne pas avoir de dopé dans ma team donc bon je ne m'occupe plus de cela car en fait je ne suis pas vraiment concerné | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 09:09 | |
| Moi j'ai acheté aucun dopé, ils étaient là quand je suis arrivé Mais Wegmann,Haussler et Sella, ça remplace pas deux grands leaders Gt... Enfin bon on verra bien | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 09:41 | |
| Ben c'est pas n'importe qui Wegmann,Haussler et Sella | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 10 2008, 10:06 | |
| Je sais bien, enfin y'en un a 77 et l'autre à 76, Sella ok il est fort mais il y a une différence avec des gars comme Vino ou Kash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|