| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Juin 08 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Juin 08 2008, 21:05 | |
| Abscence, mais trop tard, Zoc' a déjà fais comme ça | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Juin 08 2008, 21:10 | |
| Je suis pour les absences, et une fois revenu on fout ca a la corbeille | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juin 09 2008, 18:54 | |
| Euh pour le design alors ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juin 09 2008, 19:12 | |
| Bah si tu trouves quelque chose d'intéressant... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juin 09 2008, 19:23 | |
| .... Fais nous signe (je fini la phrase ) | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juin 09 2008, 20:40 | |
| Flood ^^ Vu les nombreuses parties du forum, je pense qu'il serait simpa de mettre un truc pour aller directement à une autre partie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juin 09 2008, 20:40 | |
| J'vois pas l'intérèt, il te suffit de bougé la roulette de ta souris | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juin 09 2008, 20:57 | |
| Justement ca fait un peu trop long quand tu veux allé parti divers^^ puis quand elle cassée comme la mienne | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Juin 09 2008, 21:42 | |
| - Di Greg' a écrit:
- J'vois pas l'intérèt, il te suffit de bougé la roulette de ta souris
Pas de roulette sur le PC portable Franchement, ça serait très utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:09 | |
| PETITE SUGGESTION :
Dans les topics d'inscription de course : Plus de possibilités de commentés les équipes des autres ou quoi que ce soit, seul votre équipe avec l'ID et vos coureurs avec les ID doivent être présent ! L'intérêt seraît que sa faciliterai les taches du gars qui fait les SL et il ne serait pas obligé de recherché au milieu de toute les discutions ! Le blabla par rapport aux insciptions pourra cependant être fait dans "blabla courses" | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:12 | |
| Franchement moi ça me gene pas quand je fais les SL, ça me permet en plus de voir la vision de la course de certains | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:13 | |
| Je trouve que pour le Blabla se serait quand même beaucoup plus clair qu'il se trouve dans la partie blabla et non dans les inscriptions | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:16 | |
| On s'y retrouverait plus lorsqu'il y aura plusieurs courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:18 | |
| moué... j'sais pas sa f'rait plus classe je trouve d'avoir dans inscription seulement les coureurs et les équipes... ! Sa fait comme les inscriptions que reçoirt en vrai les organisateurs des courses | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:21 | |
| Mouais, je suis pas pour Si c'est pour encore plus plomber le peu de réactions qu'il y a | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:23 | |
| On les mettra a un autre endroit | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:27 | |
| Bah pour ceux qui comme moi s'intéresent plus à la partie simulation et moins aux activités diverses, si on supprime ça, c'est moins d'attraction envers le forum | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:31 | |
| Moi je suis juste pour mettre juste le nom du coureur et l'ID, mais après pour les commentaires c'est pas grave, quand j'ai fais ma starlist ça me gênais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|