| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 00:28 | |
| - Clément77 a écrit:
- Kanzo a écrit:
- 1)L'écriture est très bien
2)On s'en sort facilement, tu n'es juste pas habitué Oui mais si on fesait un sous-forum course terminé sa frais mieux en plus la franchement sa fait un peu foulli ^^(façon de parler) car la il y a au moin 4 ou 5 course en ce moment et la on serait exactement lesquels restent.... Bah t'es pas habitué, mais après tu as juste à regarder les courses en haut | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 11:42 | |
| - Kanzo a écrit:
- Clément77 a écrit:
- Kanzo a écrit:
- 1)L'écriture est très bien
2)On s'en sort facilement, tu n'es juste pas habitué Oui mais si on fesait un sous-forum course terminé sa frais mieux en plus la franchement sa fait un peu foulli ^^(façon de parler) car la il y a au moin 4 ou 5 course en ce moment et la on serait exactement lesquels restent.... Bah t'es pas habitué, mais après tu as juste à regarder les courses en haut Moi par contre pour la futur saison je ve bien m'occuper de faire sur un topic verrouiller les recapitulatif de tous les resultatas....car c bien utile de les avoir sous la main car si vous avez regardez par exemple mon equipe il y a tout les palmres de mes coureurs (meme qd ils etait pas chez moi....) dc j'ai du me refaire les millier de pages...lol dc un recapitulatif serai pa mal a faire ! Jespere que vous avez compri^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 11:45 | |
| Bah moi je comtais juste créer des sous-forums "archives" pour y mettre toutes les simus de la saison 1 (un autre pour la saison 2... Et ainsi de suite.) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 13:01 | |
| Speedy:Un peu comme l'a fait sk avec les tableaux ? Zoc:Oui, tu as raison faut séparer saison 1 et saison 2 | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 13:14 | |
| zoc on peut pas crée une sous partie dans la parti cyclisme pour le cyclisme amateur ??? tous le monde est pour | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 16:49 | |
| Et comme le dit Speedy il faut mettre une sous partie avec les résultats pour ceux qui n'on pas toujours le temps d'assister au simus comme moi :( | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 16:57 | |
| - Kanzo a écrit:
- Speedy:Un peu comme l'a fait sk avec les tableaux ?
Zoc:Oui, tu as raison faut séparer saison 1 et saison 2 eu nn je propose ke a chak fin d'etape les tablo ke les simulateur metent et ben on les met dans un topic special et blokuer come sa personne reagi et on tous les resultat en kelke page...car moi je me su taper toute les pages de resultat lol mais maintenan g tou les palmares de mes coureur^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 17:03 | |
| Bah faudrait juste les maillots et les vainqueurs d'étapes, parce que si on a tous les 16 de chaque classement de chaque étape... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Avr 21 2008, 19:50 | |
| Faudrait suprimer le groupe ci-dessous car cette partie la n'existe plus. Admin Ligue LFP 08 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 03 2008, 08:17 | |
| SUPPRESSION RAPIDE DES MP POUR "HTML" (Pub pour un autre forum) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 04 2008, 13:44 | |
| Pour les équipes ou les modifs' ne seront pas faite ou car le manager n'est pas souvent là ou car l'équipe est libre mais a déjà été prise je me propose de faire les AMELIORATIONS ET REGRESSIONS... Suffit d'me donner les teams | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 04 2008, 15:21 | |
| Bonne idée mais tu va avoir bcp de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 04 2008, 15:33 | |
| J'ferais un truc vite fait sans rechercher toutes les notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Mai 09 2008, 22:31 | |
| Bon comme vous le savez tous... gros problême a cause du pack aparemment qui nous bloque au niveau des simus ! J'aimerais savoir si le pack PPDB on est obligé de le mettre ? Car pour le bon fonctionnement du jeu, en mettant juste notre DB + les maillots qui ont été rajouté manuellement dans le jeu on se retrouveras avec des courses qui n'y sont pas (mais que des petites courses qui n'ont que trés peu d'intéret) et plus de bug... On aurait toujours notre DB, on aurait nos maillots rentré manuellement (pour ceux qui ont été rajouté pour le fofo)... Cela nous permettrait de ne rien changé | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Mai 09 2008, 22:32 | |
| essaye toujours mais ca métonnerais.... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Mai 09 2008, 22:35 | |
| Ouais, normalement le patch règle les problème d'une db, donc je crois que ça va être pire | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 10 2008, 11:15 | |
| Et puis les simulateurs ont souvent la flemme de tout faire manuellement ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 10 2008, 11:34 | |
| De quoi Kanzo ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 10 2008, 11:39 | |
| Je parle pas forcément de toi, mais je recommande aux nouveaux simulateurs de prendre les maillots manuellement, mais ils le font pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 10 2008, 11:49 | |
| Non mais je me sentais pas visé, je te demandais de quoi, j'avais pas compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|