| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:10 | |
| il existe une liste de tout les dopé? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:11 | |
| Elle devrait être déoilée incessamment sous peu | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:13 | |
| - Zocoto a écrit:
- En gros tu boostera un autre coureur pour remplacer vino, après faut fixer un bareme de points au fonction du niveau du coureur.
Oui j'ai calculé, un peu près En partant de Plazza(78Mo,73val), il faut + ou - 7000PB pour qu'il arrive à 81Mo,80val,ce qui est assez loin de Vino comme même | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:14 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée tout ça ... Voir un Sella avec 83MO ça m'enchante pas | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:21 | |
| Je ferais pas ça avec Sella Surement avec un coureur moins fort du genre Plazza, Arroyo,... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:22 | |
| Toujours mieux que de garder un Vino à 84en MO... Enfin ce sera à voter. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:23 | |
| On aurait un Sella meilleur que Cunego | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:29 | |
| - *MCF59* a écrit:
- On aurait un Sella meilleur que Cunego
alors que je connais meme pas sella en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:31 | |
| ET oui mai qe vex-tu,il a le droit le Kanzo donc.. mais je suis confiant qu'en au boost de Cunego | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:39 | |
| Sella est connu quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:41 | |
| Moins quie Cunego | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:41 | |
| Parce qu'il est dans une petite équipe, mais il se débrouille, on le verra au Giro de cette année sans doute | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:42 | |
| Il a du faire un podium sur un Giro ... Cunego l'a remporté, donc logique qu'il soit plus connu. Mais maintenant c'est la seule alternative pour que tout le monde soit content. | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 13:46 | |
| dit moi zoc tu peux me donner les initiales de gobernation pour changer son maillot pour le pack | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 14:11 | |
| - Zocoto a écrit:
- Il a du faire un podium sur un Giro ... Cunego l'a remporté, donc logique qu'il soit plus connu.
Mais maintenant c'est la seule alternative pour que tout le monde soit content. Ca ne me dérangera pas que Sella soit meilleur que Cnego la saison prochaine?ce qui me dérangera c'est s'il fait de meillers résultats et surtout un meilleur giro que Cucu | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 14:31 | |
| ceux qui on des dopé non qua s'en séparer contre des coureurs un peu plus faible c tant pis pour eux je vois prquoi on donnerais des points de boost ! pas tres terre a terre sa ! | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 16:05 | |
| Je peux également faire un programme qui verifie si tous les id sont valide, si il sont dans la db si vous etes chaud, faudra juste me faire la liste complete des id des coureurs pour que j'ai qu'a copier c'est peut etre long mais apres gain de temps | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 17:53 | |
| si il y a des motivé merci comme ça le gp llodio on c'est ou est l'erreur | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 18:53 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- ceux qui on des dopé non qua s'en séparer contre des coureurs un peu plus faible c tant pis pour eux je vois prquoi on donnerais des points de boost !
pas tres terre a terre sa ! personne en vu maintenent des dopé et je trouve ce système bien | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 19:16 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- ceux qui on des dopé non qua s'en séparer contre des coureurs un peu plus faible c tant pis pour eux je vois prquoi on donnerais des points de boost !
pas tres terre a terre sa ! Quand Sk a laché Cunego pour Vino, il était pas dans l'optique qu'il n'aurait plus ce coureur à la fin de la saison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|