| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 17:30 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 17:30 | |
| Merci mais c'était vraiment involontaire | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 17:59 | |
| Oui je vais le faire, tu veux que ça clignote ou pas ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 18:19 | |
| Ok pas de problème | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 18:36 | |
| - *MCF59* a écrit:
- spacedick a écrit:
- Dans le monde réel bien sûr. La fonction monter-descente installée dans PCM n'est juste une option pour rendre le jeu plus intéressant, en temps normal, même si une équipe genre Panaria gagne le classement Continental, il ne monteront pas en Pro-Tour, faute de budget, alors qu'une équipe comme Slipstream, eux ont une chance grâce à leur budget conséquent
A d'acord,c'est que je me disais,et cette année quels sont les promus ? Logiquement, sa devrait être Barlowold, Agritubel ou encore Slipstream, mais pour Barloworld, il y'a un petit problème d'effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 18:38 | |
| - spacedick a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- spacedick a écrit:
- Dans le monde réel bien sûr. La fonction monter-descente installée dans PCM n'est juste une option pour rendre le jeu plus intéressant, en temps normal, même si une équipe genre Panaria gagne le classement Continental, il ne monteront pas en Pro-Tour, faute de budget, alors qu'une équipe comme Slipstream, eux ont une chance grâce à leur budget conséquent
A d'acord,c'est que je me disais,et cette année quels sont les promus ? Logiquement, sa devrait être Barlowold, Agritubel ou encore Slipstream, mais pour Barloworld, il y'a un petit problème d'effectif Pourtant ils ont une équipe solide | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 18:41 | |
| - *MCF59* a écrit:
- spacedick a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- spacedick a écrit:
A d'acord,c'est que je me disais,et cette année quels sont les promus ? Logiquement, sa devrait être Barlowold, Agritubel ou encore Slipstream, mais pour Barloworld, il y'a un petit problème d'effectif Pourtant ils ont une équipe solide Oui, et je préfèrerais voir Barloworld que Slipstream ou Agritubel en Pro-Tour, mais il faut un minimum de coureurs, et Barloworld n'a pas ce minimum il me semble | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 31 2007, 18:57 | |
| J'ai eu une idée tout à l'heure... Je me suis dit que pour pouvoir négocier des transferts ou simplement discuter ca serait pas mal d'installer un chat dans le forum... En + en deux clic c'est créé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 01 2007, 11:36 | |
| J'y ai pensé aussi,mais point de vue esthetique c'est pas génial,on en dscutera avec le staff,ça marche Cukro (tu en fais parti,va dans la partie réunon,dernier forum du forum ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 01 2007, 11:45 | |
| OoOoOh ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 03 2007, 13:50 | |
| J'ai encore une idée, pour pouvoir gérer plus ou moins la forme des coureurs. On pourrait faire des stages, qui priveraient les coureurs concérnés de courses pendant 1 semaine, mais qui permetterait pendant la semaine qui suit d'avoir un bonus temporaire. Ces stages coûteront de l'argent et comme dans PCM on peut n'envoyer qu'une partie de son équipe ou même qu'un seul coureur Il y aurait plusieurs types de Stages : -Plaine -Vallons -Montagne -Pavés Chaque manager devra préciser dans son topic de négiciations que son coureur est en stage sous peine de sanctions... Si quelqu'un tente de faire courir un coureur en stage, il sera également puni. Il sera interdit d'abuser des stages (2 par coureurs dans la saison maximum) Enfin, il faudrait un gérant des stages, qui modérerait le forum stages. Je pourrais m'occuper de tout ça | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 03 2007, 13:52 | |
| Faut pas que le jeu devienne trop compliqué non plus On doit pouvoir gérer sans passer des heures par jour sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 03 2007, 15:46 | |
| Disons que ça en deveindrais relativement compliqué | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 03 2007, 18:16 | |
| oui c'est pas faux non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 03 2007, 18:16 | |
| C'est sur c'est sur,par contre comment faire pour les retraites.... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 03 2007, 19:55 | |
| Je me disais qu'il serait peut être temps de commencer à redistribuer les équipes pro tour, parcequ'on ne peut négocier aucun coureur avec celles ci, alors qu'il y en a des très intéressants comme Evans, McEwen, Hoste, Marchante, Simoni, Savoldelli, Valverde, Pereiro ... et je trouve dommage que ces coureurs ne participent du coup à aucunes épreuves | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 03 2007, 20:46 | |
| tout à fait d'aacord avec Roman Et je voulais aussi savoir si on pouvait mettre la note "baroudeur" dans la fiche des joueurs car je trouve que c'est une caractéristique importante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|