| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 03 2007, 21:23 | |
| - Roman a écrit:
- Je me disais qu'il serait peut être temps de commencer à redistribuer les équipes pro tour, parcequ'on ne peut négocier aucun coureur avec celles ci, alors qu'il y en a des très intéressants comme Evans, McEwen, Hoste, Marchante, Simoni, Savoldelli, Valverde, Pereiro ... et je trouve dommage que ces coureurs ne participent du coup à aucunes épreuves
saunier duval est en vacances mais par contre c'est sur que caisse d'épargne ! | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 12 2007, 21:04 | |
| Faudrait faire un sondage sur la meilleur story pour s'amuser | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Sep 14 2007, 22:59 | |
| Après l'idée de Ricar[51]do de valoriser un peu plus l'argent que je trouvais intéressante, j'ai trouvé un moyen pas mal... Il faudrait faire des salaires qu'on devra payer en fin de saison... Si le manager n'a pas le budget nécessaire, il devra vendre des coureurs pour pouvoir finir la saison dans le positif ou bien c'est la porte et il cherche un nouveau poste. Pour ce qui est des salaires, je propose : 500 000€/an pour un coureur de +80 en MO, VAL, SP, PAV 350 000€/an pour un coureur entre 75 et 79 200 000€/an pour un coureur entre 70 et 74 100 000€/an pour un coureur entre 65 et 69 Et 50 000€/an pour un coureur de -65 Ce qui fait pour une équipe de pro tour, qui en moyenne a ce profil : 3 +80 = 1.5M 7 +75 = 2.45M 5 +70 = 1M 2 +65 = 200 000 2 -65 = 100 000 Un total de 1.5 + 2.45 + 1 + 0.2 + 0.1 = 5.25M€... Forcément les grosses équipes ont intêret à vendre quelques-uns de leurs leaders, ce qui fait progresser les petites équipes qui ont elles plus de marge Encore une fois c'est pas facile à réaliser mais c'est vraique tout le monde se moque totalement de l'argent si y'a pas d'enchères [Biensur le barême que j'ai fixé est modifiable ] | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Sep 14 2007, 23:06 | |
| C'est une trés bonne idée ! - Spoiler:
J'avoue y avoir déja pensé
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Sep 14 2007, 23:13 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Spoiler:
J'avoue y avoir déja pensé
C'est ce qu'on dit APRES | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 08:44 | |
| Ton idee est genial Cukro et tu as raison, les grosses equipes devront lacher pour les plus petites cela equilibrera vraiment les choses et on ne pourra plus predire les gagnants car tout le monde aura enfin une chance de gagner.C'est super | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 09:45 | |
| Mais non c'est pas possible, la on devrait tous avoir 100 millions de budget !
Faut trouver autre chose c'est pas possible sa ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 09:50 | |
| Pourquoi 100M ? Une très grosse équipe devrait payer grand max 7M€ en fin de saison, et elle récupère son budget ede début de saison la saison qui suit ! | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 09:50 | |
| Je crois que cela est possible moi, tant que tu ne fais pas n'importe quoi avec l'argent que tu as! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 11:24 | |
| Non c'est complètement irréaliste comme idée... Tu parles de calculer le salaire de plus de 100 équipes. C'est pas le but de la ligue. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 12:03 | |
| Si chacun calcule le sien ca va vite... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 12:04 | |
| C'est bien ce que je dis : c'est pas le but du forum ! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 13:36 | |
| Disons que c'est faisable...mais je garde l'idée quand le forum sera INTERNATIONAL ...parceque là ça fait beaucop et il est très voir trop facile de tricher et si on commence à verifier toujours pour chaque manageur ça revient à le faire sois-même et c'est beacuoup de boulot...mais c'est pas trop mal | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 14:07 | |
| Moi je trouve que c'est une très bonne idée!! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 16:49 | |
| Non, faut que le forum reste accessible sans devoir passer des heures à faire les PC, les salaires, les transferts, etc... Ca va plus dégoûter les managers qu'autre chose...
Même si c'était une bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 15 2007, 16:54 | |
| J'ai était voir un forum de simulations de foot où pour se acquérir une équipe il fallait faire un grosse présentation avec ses motivations,l'histoire du club,le maillot du club... quelque chose où on passe des heures à bien tout préparer,et si par rappor tà des critères ce n'est pas bien fait ni respecté,on avait même pas l'équipe ce qui décourage complètement et c'est pour ça que ton idée bien qu'étant bonne ne peut pas être mise en place | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Oct 01 2007, 17:48 | |
| Faire les classement par excel | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Oct 01 2007, 17:53 | |
| Pourquoi pas,il faut encore l'avoir mais ça devrait pas poser trop de problèmes... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Oct 03 2007, 18:04 | |
| on avait déjà évoqué cette idée ac zocot' et on s'est dit que c'était trop compliqué, de plus j'espère que vous parlez de salaire annuels, parce qu'a ce prix là, on aura bientot plus déquipe. je pense qu'on ferait mieux de finir d'abord une saison, pour stabiliser le forum et ensuite, instaurer un système de salaires. et puis c'est un travail monstrueux pour faire tout ça. je pense qu'on est pas encore tout a fait prêt, mieux vaut attendre un peu. et puis si les pro-tour perdent leur leader, il n'y a plus aucun notion de pro-tour et de continental, les continentales deviendraient plus fort que les pro-tour, et les pro-tour deviendrait complètement bidon (c'est le cas de le dire ) si Mercado remportais le TDF et Bru remportais l'Amstel ... - Spoiler:
en plus j'ai pas du tout envie de vendre mes leaders
| |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Oct 20 2007, 21:30 | |
| est ce que c'est possible d'avoir un topic pour demander les stats de coureurs ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|