| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 19:56 | |
| Oui et m'enlever les droits d'administrateur de la ligue basket :( | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 20:34 | |
| Ok messieurs | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 21:38 | |
| il faudrait plus de logique dans les inscription car là sa va me souler pas tard | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 21:50 | |
| Comment ca plus de logique dans les inscriptions? | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 21:54 | |
| les WC c'est un peu le bordel | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 21:55 | |
| Hum ca fait longtemps que j'ai pas fait un tour partie inscription... Quel est le soucis en gros?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 21:57 | |
| La Team Quicksilver a "pas eu" le temps de s'incrire pour avoir une WC sur le Tdf alors qu'elles sont déja été attribuées | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 21:59 | |
| - van_pet' a écrit:
- les WC c'est un peu le bordel
c'est modeste bon je te simplifie la chose pour le tour nous avons attendu 2semaine pour les wild du tour de suisse (aprés petit pb avec ma team ) puis la date boutoire du tdf n'est pas fini qu'on donne les wc ! sachant que les pro ne sont pas tte inscrite ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:00 | |
| Pour le tour de Suisse, on a attendu du samedi fin d'après-midi au dimanche après-midi, tu as pas mis d'équipe, tant pis pour toi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:03 | |
| Mais il était pas là ce Week end aussi il l'a dit | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:05 | |
| Ok, mais il pouvait laisser sa team dans ce cas là,enfin c'est comme ça, tant pis | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:07 | |
| - Kanzo a écrit:
- Pour le tour de Suisse, on a attendu du samedi fin d'après-midi au dimanche après-midi, tu as pas mis d'équipe, tant pis pour toi
kanzo j'avait prévenu de plus je suis revenu avec un jour d'avance donc le dimanche soir et puis depuis le temps que l'inscrition etait lancer on etait plus a 2 jours pret + l'atente des wild ! sinon zoc va falloir faire quelque chose | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:08 | |
| Je comprend un peu Gaara sur le coup, mais meme si ca avait été plus ordonné, l'embrouille serait survenue :/ | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:09 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ok, mais il pouvait laisser sa team dans ce cas là,enfin c'est comme ça, tant pis
oé mais j'ai pas eu le tps tu sais kanzo j'ai une vie a coter du forum | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:09 | |
| On avait pas eu de simulation depuis le mercredi, fallait bien se mettre quelque chose sous la dent. Et comme je l'ai dis, tu pouvais laisser ton équipe | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:10 | |
| - Luciole a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Ok, mais il pouvait laisser sa team dans ce cas là,enfin c'est comme ça, tant pis
oé mais j'ai pas eu le tps
tu sais kanzo j'ai une vie a coter du forum Moi aussi t'inquiètes pas Et t'inquiètes pas, je suis entièrement d'accord avec toi sur l'histoire des Wc sur le Tdf | |
|
| |
Luciole Junior
| - Zocoto a écrit:
- Je comprend un peu Gaara sur le coup, mais meme si ca avait été plus ordonné, l'embrouille serait survenue :/
au pire je veut bien gérer les date butoire d'inscrition je ne peut pas faire les wild car y'a mon équipe | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| oui jai suggerer aussi a mcf de ne pas accorder les WC de suite car sinon si ellessont donnés et que les 19 PT s'inscrives ca av etre la merde si il les donne tant pis alors on penalise sa team et on la met pas car il a donner les WC a l'avance ? alors faut au moins attendre la date butoire pour accorder une WC je vous le dit ca va chier la dedans lol ( je deconne hein ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:12 | |
| - Luciole a écrit:
sinon zoc va falloir faire quelque chose Je n'ai pas les pleins pouvoirs sur le forum , et si le simulateur ne souhaite pas recommencer sa course, je ne peux pas l'en dissuader. Maintenant tu aurais aussi du prévoir qu'on allait commencer la simu un Week end, sachant que c'est là ou il y a le plus d'affluence | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:14 | |
| oui mais pour les WC la c'est tres genant zoc car si les PT sinscrives toutes et que MCF a accordé deux Wild card les deux teams en questions vont faire une crise , lis le sujet je lui en est fais part cette aprem sans succés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|