Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Suggestions !

+49
Rib'
speedy31
Hollister
Xavz
fothen
Clément
P'tit Virenque
Cyclisfann
Joyriders
chavanel62
Kimi
Bugno
Benjyom11
Brasse-bouilon
Luciole
Kanzo
Kad
Flood_Mania
{W}ôlf.Stèííñ
Bobo59
Squall'
Ice'
Thon_Ketch
van_pet'
stevekerr
soler30200
Ric'
binbin
Capitano
Zico
schollaert
D-Wade
Sylvain_Chavanel
Ricco'
Banni1
daminou
Niamor
Cuk'
Contador
Cunégonde
spacedick
Kermit
Anthony44300
Shadow
*MCF59*
Banni
Compte Fondateur
-Sam-
Gerdemann
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Suggestions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyLun Aoû 06 2007, 10:55

Baah la saison a quasiment commencé alors pour maintenant...avant un GT,si on prend le vrai calendrier ça ferais avant le TDF.... Wink ...ou du moins avant un GT.Mais pourquoi ne pas enlever de PC pour les championnats nationnaux et mondieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300

Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyLun Aoû 06 2007, 12:30

Ma suggestion va peut-etre vous paraitre culoté, mais je voulait savoir , ce que vous penseriez d'un partenaire pour ce forum, un partenaire, que je ne vais pas aller cherché loin, puisque je parle du mien Embarassed je pense qu'un partenariat entre nos deux forum peut faire grandir l'un comme l'autre. Je voudrais vos commentaires, j'ai deja envoyé un message a Zocoto, mais j'aimerait avoir votre avis a vous aussi, membre de ce fabuleux forum
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300

Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyLun Aoû 06 2007, 12:31

*MCF59* a écrit:
Baah la saison a quasiment commencé alors pour maintenant...avant un GT,si on prend le vrai calendrier ça ferais avant le TDF.... Wink ...ou du moins avant un GT.Mais pourquoi ne pas enlever de PC pour les championnats nationnaux et mondieux ? scratch

Si on enleve des PC, certaine equipe feront peut etre l'impasse et leur coureurs seront privé de ces courses, donc vaut mieux jouer preventif et ne pas enlevé de PC, pour ma part, c'est mon choix, chacun pense ce qu'il veut
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyLun Aoû 06 2007, 12:42

je suis également d'accord
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyLun Aoû 06 2007, 14:05

Mais cela peut également dépendre du nombre de PC...si c'est 1PC comme les classiques il n'y a pas de mal à avoir.... Razz
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyLun Aoû 06 2007, 18:16

ué et après on va se retrouver avec veneberg champion des pays-bas en ligne et clm, da dalto fera le doublé en iitalie également et Deignan sera champion de monde Rolling Eyes
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyLun Aoû 06 2007, 18:17

-Sam- a écrit:
ué et après on va se retrouver avec veneberg champion des pays-bas en ligne et clm, da dalto fera le doublé en iitalie également et Deignan sera champion de monde Rolling Eyes

Ba si ca permet de voir Veneberg champion j suis ok Laughing
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyLun Aoû 06 2007, 18:27

:sleep:
spacedick
Néophyte
spacedick

Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 18:52

Bon, j'expose mon idée, afin d'égaliser un peu plus la Ligue, je propose de mettre en place, pas tout de suite forcément, mais de mettre en place un nouveau système de Pro-Tour. C'est-à-dire, je pense que les 10, 12 ou encore 14 meilleurs équipes du peloton actuel seront donc placer en Pro-Tour, et que le reste dans une division Continental. Comme celà, plus de wilds-cards et de demande de wilds-cards seront ainsi faîtes. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 21:01

spacedick a écrit:
Bon, j'expose mon idée, afin d'égaliser un peu plus la Ligue, je propose de mettre en place, pas tout de suite forcément, mais de mettre en place un nouveau système de Pro-Tour. C'est-à-dire, je pense que les 10, 12 ou encore 14 meilleurs équipes du peloton actuel seront donc placer en Pro-Tour, et que le reste dans une division Continental. Comme celà, plus de wilds-cards et de demande de wilds-cards seront ainsi faîtes. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion Wink

C'est pas mal mais on s'éloigne de la simulation qui est sensée être la copie de la vie réel,ça ne serait pas "correct"
spacedick
Néophyte
spacedick

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 21:55

C'est comme vous voulez, mais plus on avances, plus on s'éloigne de la course "réelle" comme tu dis, et donc au fil du temps, j'aurais pensé que sa aurait été pas mal de mettre ça en place, d'autant que se serait plus intéressant pour tout le monde Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 21:55

spacedick a écrit:
C'est comme vous voulez, mais plus on avances, plus on s'éloigne de la course "réelle" comme tu dis, et donc au fil du temps, j'aurais pensé que sa aurait été pas mal de mettre ça en place, d'autant que se serait plus intéressant pour tout le monde Wink

Je t'avoue que je reste perplexe Neutral
spacedick
Néophyte
spacedick

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 22:03

Comme je l'ai dis, ce ne sont que des suggestions, mais personnellement, je trouve mieux que les 12-14 meilleurs équipes du peloton participe officiellement au grande échéance(dîtes Pro-Tour), et qu'ensuite, les organisateurs choisissent par rapport aux Wilds-Cards proposées, à la nationalité de l'équipe,...On préfère dans une certaine mesure quand même voir sur le Giro les Acqua e Sapone au lieu de certaines autres équipes qui n'auront aucunes ambitions sur cette course Surprised
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 22:06

spacedick a écrit:
Comme je l'ai dis, ce ne sont que des suggestions, mais personnellement, je trouve mieux que les 12-14 meilleurs équipes du peloton participe officiellement au grande échéance(dîtes Pro-Tour), et qu'ensuite, les organisateurs choisissent par rapport aux Wilds-Cards proposées, à la nationalité de l'équipe,...On préfère dans une certaine mesure quand même voir sur le Giro les Acqua e Sapone au lieu de certaines autres équipes qui n'auront aucunes ambitions sur cette course Surprised

Mais c'est la lio du sport,je pense,et puis toutes les équipes Pro Tour ne participent pas à toutes les courses Pro Tour comme toutes les équipes Continentales ne participent pas à toutes les courses continentales...

Mais c'est quand même une idée envisageable,mais peut-être pas pour cette saison.Car les 12/14 meilleurs équipes du peloton ne sont pas forcément des Pro Tour (quoiqu'un peu quand même),mais il faut d'abord qu'on voit ce que les équipes continentales donnent pour la montée,après on pourra toujours envisager quelque chose,tu vois ce que je veux dire ? Smile
spacedick
Néophyte
spacedick

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 22:10

Parfaitement, et ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas envisager celà dès cette saison Wink

P.S: Petite anécdote, les meilleurs équipes de cyclisme(dîtes Pro-Tour)ne sont pas forcément celles qui ont l'effectif le plus verdoyant, mais celle qui ont le plus gros budget Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 22:12

spacedick a écrit:
Parfaitement, et ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas envisager celà dès cette saison Wink

P.S: Petite anécdote, les meilleurs équipes de cyclisme(dîtes Pro-Tour)ne sont pas forcément celles qui ont l'effectif le plus verdoyant, mais celle qui ont le plus gros budget Wink

Tu parle dans le monde de la simulation ou dans le monde réel ? scratch
spacedick
Néophyte
spacedick

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyJeu Aoû 23 2007, 22:16

Dans le monde réel bien sûr. La fonction monter-descente installée dans PCM n'est juste une option pour rendre le jeu plus intéressant, en temps normal, même si une équipe genre Panaria gagne le classement Continental, il ne monteront pas en Pro-Tour, faute de budget, alors qu'une équipe comme Slipstream, eux ont une chance grâce à leur budget conséquent Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Aoû 24 2007, 13:26

spacedick a écrit:
Dans le monde réel bien sûr. La fonction monter-descente installée dans PCM n'est juste une option pour rendre le jeu plus intéressant, en temps normal, même si une équipe genre Panaria gagne le classement Continental, il ne monteront pas en Pro-Tour, faute de budget, alors qu'une équipe comme Slipstream, eux ont une chance grâce à leur budget conséquent Wink

A d'acord,c'est que je me disais,et cette année quels sont les promus ? Rolling Eyes Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Aoû 24 2007, 15:57

Celle avec les pommes est mieux Smile
Contador
Coureur Pro
Contador

Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 EmptyVen Aoû 24 2007, 16:05

C'est une fausse manip lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 3 Empty

Suggestions !
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant