| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 06 2007, 10:55 | |
| Baah la saison a quasiment commencé alors pour maintenant...avant un GT,si on prend le vrai calendrier ça ferais avant le TDF.... ...ou du moins avant un GT.Mais pourquoi ne pas enlever de PC pour les championnats nationnaux et mondieux ? | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 06 2007, 12:30 | |
| Ma suggestion va peut-etre vous paraitre culoté, mais je voulait savoir , ce que vous penseriez d'un partenaire pour ce forum, un partenaire, que je ne vais pas aller cherché loin, puisque je parle du mien je pense qu'un partenariat entre nos deux forum peut faire grandir l'un comme l'autre. Je voudrais vos commentaires, j'ai deja envoyé un message a Zocoto, mais j'aimerait avoir votre avis a vous aussi, membre de ce fabuleux forum | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 06 2007, 12:42 | |
| je suis également d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 06 2007, 14:05 | |
| Mais cela peut également dépendre du nombre de PC...si c'est 1PC comme les classiques il n'y a pas de mal à avoir.... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 06 2007, 18:16 | |
| ué et après on va se retrouver avec veneberg champion des pays-bas en ligne et clm, da dalto fera le doublé en iitalie également et Deignan sera champion de monde | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 06 2007, 18:27 | |
| | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 23 2007, 18:52 | |
| Bon, j'expose mon idée, afin d'égaliser un peu plus la Ligue, je propose de mettre en place, pas tout de suite forcément, mais de mettre en place un nouveau système de Pro-Tour. C'est-à-dire, je pense que les 10, 12 ou encore 14 meilleurs équipes du peloton actuel seront donc placer en Pro-Tour, et que le reste dans une division Continental. Comme celà, plus de wilds-cards et de demande de wilds-cards seront ainsi faîtes. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 23 2007, 21:01 | |
| - spacedick a écrit:
- Bon, j'expose mon idée, afin d'égaliser un peu plus la Ligue, je propose de mettre en place, pas tout de suite forcément, mais de mettre en place un nouveau système de Pro-Tour. C'est-à-dire, je pense que les 10, 12 ou encore 14 meilleurs équipes du peloton actuel seront donc placer en Pro-Tour, et que le reste dans une division Continental. Comme celà, plus de wilds-cards et de demande de wilds-cards seront ainsi faîtes. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion
C'est pas mal mais on s'éloigne de la simulation qui est sensée être la copie de la vie réel,ça ne serait pas "correct" | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 23 2007, 21:55 | |
| C'est comme vous voulez, mais plus on avances, plus on s'éloigne de la course "réelle" comme tu dis, et donc au fil du temps, j'aurais pensé que sa aurait été pas mal de mettre ça en place, d'autant que se serait plus intéressant pour tout le monde | |
|
| |
| |
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 23 2007, 22:03 | |
| Comme je l'ai dis, ce ne sont que des suggestions, mais personnellement, je trouve mieux que les 12-14 meilleurs équipes du peloton participe officiellement au grande échéance(dîtes Pro-Tour), et qu'ensuite, les organisateurs choisissent par rapport aux Wilds-Cards proposées, à la nationalité de l'équipe,...On préfère dans une certaine mesure quand même voir sur le Giro les Acqua e Sapone au lieu de certaines autres équipes qui n'auront aucunes ambitions sur cette course | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 23 2007, 22:06 | |
| - spacedick a écrit:
- Comme je l'ai dis, ce ne sont que des suggestions, mais personnellement, je trouve mieux que les 12-14 meilleurs équipes du peloton participe officiellement au grande échéance(dîtes Pro-Tour), et qu'ensuite, les organisateurs choisissent par rapport aux Wilds-Cards proposées, à la nationalité de l'équipe,...On préfère dans une certaine mesure quand même voir sur le Giro les Acqua e Sapone au lieu de certaines autres équipes qui n'auront aucunes ambitions sur cette course
Mais c'est la lio du sport,je pense,et puis toutes les équipes Pro Tour ne participent pas à toutes les courses Pro Tour comme toutes les équipes Continentales ne participent pas à toutes les courses continentales... Mais c'est quand même une idée envisageable,mais peut-être pas pour cette saison.Car les 12/14 meilleurs équipes du peloton ne sont pas forcément des Pro Tour (quoiqu'un peu quand même),mais il faut d'abord qu'on voit ce que les équipes continentales donnent pour la montée,après on pourra toujours envisager quelque chose,tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 23 2007, 22:10 | |
| Parfaitement, et ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas envisager celà dès cette saison P.S: Petite anécdote, les meilleurs équipes de cyclisme(dîtes Pro-Tour)ne sont pas forcément celles qui ont l'effectif le plus verdoyant, mais celle qui ont le plus gros budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 23 2007, 22:12 | |
| | |
|
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 23 2007, 22:16 | |
| Dans le monde réel bien sûr. La fonction monter-descente installée dans PCM n'est juste une option pour rendre le jeu plus intéressant, en temps normal, même si une équipe genre Panaria gagne le classement Continental, il ne monteront pas en Pro-Tour, faute de budget, alors qu'une équipe comme Slipstream, eux ont une chance grâce à leur budget conséquent | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 13:26 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 15:57 | |
| Celle avec les pommes est mieux | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 24 2007, 16:05 | |