| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 12:53 | |
| oui je pense aussi que ca peut etre bénéfique ca relancera peut etre la machine gazette | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 17:00 | |
| - -Sam- a écrit:
- Moi je suggère un nouvel awards pour février, celui de la meilleure gazette. Ne serait-ce pas logique de r"compenser ce qui se donnnent du mal pour nous tenir au courant ?
Très bonne idée La meilleure presse | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 17:39 | |
| Oui, exelente idée Je pense que Vanpet sera d'accord | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 18:03 | |
| Il va y avoir de serieux concurents...la meileur gazette du mois de Février,je la tenterais bien mais bon...exelente idée | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 18:04 | |
| Persnolement ca fait longtemps que j'ai pas posté d'articles | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 18:06 | |
| Et oui, priorité au management | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 19:04 | |
| 100% d'accord, faut que je me lance alors car ma gazzette.. :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 19:22 | |
| - squall68 a écrit:
- ben rien que la on est deja trois pour le retrait ca va vitre etre regler je pense
Je suis d'accord avec vous,je suis d'une part pour le retrait Mais comme je suis un peu le plus concerné avec Vino, je fais faire comme même une défense: Le manager de la Gerol(Kad ou Sk) qui a investis dans Vino savait-il que les dopés seraient virés:> Non Aurait-il mis de nombreux coureurs d'un bon niveau pour un coureur qu'il savait viré à la fin de la saison: Non Certaines seront sanctionnés très lourdement, tels la Cofidis avec Mazzoleni et sans doute Jaschke, pourquoi on paierait plus que d'autres équipes, parce qu'on a eu le malheur d'attirer des dopés dans notre équipe... Je veux bien payé, mais pas au point d'avoir le meilleur grimpeur du jeu retiré de mon équipe avec rien en face | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 19:29 | |
| Zoc' a torué une bonne solution pour cela,dévoilé dans peu de temps | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 19:42 | |
| Ok, c'est à dire le combien de temps? (Si possible un peu de temps avant le Tdf pour négocier) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 05 2008, 21:47 | |
| Tu nous diras ça quand Zoc'? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 05 2008, 21:52 | |
| Euh quand ce sera confirmé, ce n'est qu'une idée pour l'instant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 11:52 | |
| J'ai une suggestion à faire pour les dopés Au lieu de sanctionner les équipes avec des dopés sur les bras, pourquoi ne pas sanctionner l'équipe de départ... Je m'explique, moi j'ai Vino, Kad (ou Sk) ne l'a pas acheter en sachant qu'il serait viré à la fin de la saison.Donc le plus bénéficiaire est l'équipe de départ(ici Astana), pourquoi ne pas la sanctionner elle ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 11:54 | |
| Pas logique et trop compliqué pour moi Ils seront virés point à la ligne où qu'ils soient désolé Kanzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 11:55 | |
| Ca c'est juste pour pas que l'équipe qu'il l'a maintenant ne soit pas sanctionné Non ça marche pas comme ça,ils seront virés,c'est tout | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 11:56 | |
| Tu perds un gros leader, mais tu receveras un bonus en points bonus capable de pallier le manque de ce leader (dans les 4-5000 points pour un leader comme Vino...) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 11:57 | |
| Pas logique, bah si justement, pourquoi ceux qui les ont achetés paieront plus qu'un autre.Si on veut faire dans la réalité, c'est Astana qu'il faut sanctionner ou alors un cas bien précis, celui de Basso: Il a été suspendu par la Csc, la Dsc l'a eu gratuit mais c'est bien la Csc qui a payée... Enfin bon, faites comme vous voulez mais je trouve pas que c'est la meilleure idée | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 11:58 | |
| - Zocoto a écrit:
- Tu perds un gros leader, mais tu receveras un bonus en points bonus capable de pallier le manque de ce leader (dans les 4-5000 points pour un leader comme Vino...)
Faut le dire aussi ça Parce que d'après ce que vous disiez, j'aurais rien eu en échange, je vais voir ce que ça peut donner | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 09 2008, 12:07 | |
| En gros tu boostera un autre coureur pour remplacer vino, après faut fixer un bareme de points au fonction du niveau du coureur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|