Age : 31 Nombre de messages : 9159Formation : CCC Sprandi Polkowice
Sujet: Re: Les News Lun Sep 26 2016, 19:45
Franchement Bouhanni est pour moi le meilleur sprinter français du moment (je parle pas de son caractère) après c'est logique de prendre un numéro 2 au cas pour pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, j'ai pas trop suivi les résultats en fin de saison, mais j'ai l'impression que Démarre est plus en forme que Coquard est ce que les deux vont réussir à s'entendre ? je sais pas vraiment une petite rivalité française ça peux être sympa même si j'ai peur qe ça joue en notre défaveur (un peu comme Bardet/Pinot et la victoire de Cummings ) de toute façon on est pas favori donc c'est pas à nous de prendre la course en main
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Les News Lun Sep 26 2016, 19:49
Non mais qu'il prenne deux sprinters ne me dérange pas. Mais c'est qu'il scinde clairement le groupe en deux qui st incroyable, t'a juste Petit qui est au milieu. Il faut un leader désigné et le sprinter de rechange en gardant quelques cartes utiles pour rouler ou suivre un coup intéressant.
Sujet: Re: Les News Lun Sep 26 2016, 19:56
je suppose que Démarre et Bouhanni ont demandé des gars de leur train (et de leur même équipe du coup) mais c'est vrai que ça fait FDJ vs Cofidis ça augure rien de bon pour la cohabitation après je pense que ça va se finir en SP massif donc pas sur qu'envoyer des gars dans les coups soit une bonne idée enfin y'a pas assez de places pour couvrir tous les scénarios possibles. On verra si son choix est payant, ou non
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Les News Lun Sep 26 2016, 20:01
Oui mais faut rouler
Avec le vent, il peut y avoir des cassures (s'il y en a) et s'il te faut rouler tu fais comment ? Et avoir un gars capables de sortir dans un coup comme Gougeard qui pour moi à un profil idéal est un plus indéniable .
Sujet: Re: Les News Lun Sep 26 2016, 20:11
si te fais piéger c'est que t'étais mal placé (bon c'est un peu simple de dire ça mais je vois un peu ça comme ça) c'est vrai que Gougeard aurait pu être de la partie (après peut être pas en forme ?) après je pense que le sélectionneur sait ce qu'il fait
Age : 30 Nombre de messages : 27349Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Les News Lun Sep 26 2016, 21:09
ratpack a écrit:
si te fais piéger c'est que t'étais mal placé (bon c'est un peu simple de dire ça mais je vois un peu ça comme ça) c'est vrai que Gougeard aurait pu être de la partie (après peut être pas en forme ?) après je pense que le sélectionneur sait ce qu'il fait
Non il sait pas ce qu'il fait il refuse juste de faire un choix
ratpack Admin
Sujet: Re: Les News Lun Sep 26 2016, 21:12
NDJ a écrit:
ratpack a écrit:
Non il sait pas ce qu'il fait il refuse juste de faire un choix
mais ne pas faire un choix, n'est ce pas finalement en faire un ? de toute façon on est pas favori donc va falloir attendre le Sp final
Sujet: Re: Les News Mer Sep 28 2016, 12:47
l'armada allemande si ça s'entend ça va envoyer du lourd
ratpack Admin
Sujet: Re: Les News Lun Oct 03 2016, 18:13
les gars comme ça me donnent envie de vomir il doit avoir une notion de l'argent ...
http://www.velo-club.net/route/world-tour/world-tour-news/113483-il-lombardia-robert-power-a-loupe-le-depart et Powers qui partit trop tard du bus n'a pas pu participer à la course, il s'est donc entrainé haha
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148Formation : Ineos Leader : Bernal
Sujet: Re: Les News Lun Oct 03 2016, 20:05
Des réactions comme ça font partie du sport
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
Sujet: Re: Les News Lun Oct 03 2016, 20:50
Power voulait pas se faire chier avec 240 km et 4000 m de denivelé, bien trouver l'excuse du bus^^
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148Formation : Ineos Leader : Bernal
Age : 33 Nombre de messages : 8344Formation : Pole emploi
Sujet: Re: Les News Mar Oct 04 2016, 22:54
Oui j'ai lut sa il balance fort le Oleg ^^
ratpack Admin
Sujet: Re: Les News Mer Oct 05 2016, 18:48
Après Astana qui gueule sur Rosa, Tinkoff vient l'ouvrir on dirait des gamins qui viennent de perdre leur jouet préféré et qui essayent de se persuader qu'il était pas si bien ça rage sec en tout cas
http://www.cyclismactu.net/news-route-lecuisinier-en-amateur-bernard-sainz-attaque-62946.html surprenant pour Lecuisinier sinon voilà le reportage pour ceux qui le veulent
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Les News Ven Oct 14 2016, 12:58
Le championnat du monde junior en intégralité ca c'est sympatoche
Sujet: Re: Les News Ven Oct 14 2016, 14:08
Fin de carrière pour Nerz en raison de soucis de santé.