| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 21 2016, 12:21 | |
| Rentrer à son appar en vélo, ouvrir la porte et monter dans l’ascenseur avec une dame qui te demande si tu fais beaucoup de vélo pour te dire qu'elle a un gendre cycliste professionnel, j'ai donc rencontré la belle-mère d'Hubert Dupont aha | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 21 2016, 12:32 | |
| Ahah sympa, tu le rencontreras peut être | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 21 2016, 12:36 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 21 2016, 12:43 | |
| Si un jour tu le rencontres, balance le lien du forum ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 21 2016, 12:49 | |
| Ah ah t'imagine il cite le forum en interview | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 21 2016, 12:54 | |
| Mdr une dinguerie ! Je me rappel sur notre forum PCM 2006, on avait essayer de rentrer en contact avec des cyclistes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 21 2016, 13:01 | |
| Sur un jeu en ligne il y avait François Pervis, je crois qu'il y ai encore, bon après j'ai aucun moyen de le prouver mais apparemment il y était | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 21 2016, 14:10 | |
| Oui c'est chaud d'attirer des vrai pro sur ce genre de jeu ^^ | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Les News Lun Oct 24 2016, 22:31 | |
| Voilà des infos bien fraiches Ouf Tinkoff qui quitte le monde du cyclisme. Ca va faire du bien de plus l'entendre cracher sur tout le monde ... Et Cance qui part à la retraite (ouais c'est connu depuis un moment) Si vous deviez retenir un seul moment de sa carrière (allez deux parce que je suis gentil ) ce serait lesquels ? (si on décide de tous les compter on va y passer la nuit) J'ai bien aimé son raid en solo à Roubaix ou la fois ou il avait montré qui c'était le patron en neutralisant la course suite à des chutes (et ou Chavanel en avait profité pour s'imposer et prendre le jaune en Belgique il me semble) | |
|
| |
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 25 2016, 09:29 | |
| Moi j'ai bien aimé son attaque avec un vélo électrique sur Paris Roubaix je crois | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 25 2016, 11:48 | |
| Froome Chavanel était le plus fort ce jour là Il aurait pas attendu Boonen il gagnait je pense
Antho c'est clair que sur PR et le TDF l'histoire des vélos de Cance c'est pas clair
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 25 2016, 13:18 | |
| - ratpack a écrit:
- Froome Chavanel était le plus fort ce jour là
Il aurait pas attendu Boonen il gagnait je pense
Antho c'est clair que sur PR et le TDF l'histoire des vélos de Cance c'est pas clair
Bien sur qu'il était le plus for mais ça n'empêche que Cancellara le pousse contre les barrières et Boonen est fautif à pas laisser son équipier gagner, Chavanel aurait du jouer sa carte mais il est réglo et ça lui a joué quelques victoires | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 25 2016, 15:51 | |
| Comment pas aimer ce coureur, perso il fait partit de mon top 5 largement le coureur avec le plus de panache comme à l'ancienne avec un Nibali peut être | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Les News Mer Oct 26 2016, 09:40 | |
| Le parcours du Giro est sortit il est pas mal mais quand même des bon points négatifs pour moi des étapes de "montagne" juste en course de côte style oropa qui sert vraiment à rien et pour la 100 ème il manque quelques col mythique comme le feidaida,Giau,Gavia bon ils feront le Stelvio au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Oct 26 2016, 10:23 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Oct 26 2016, 13:16 | |
| - Antho' a écrit:
- Moi j'ai bien aimé son attaque avec un vélo électrique sur Paris Roubaix je crois
C'était le tour des flandres | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 27 2016, 15:35 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Moi j'ai bien aimé son attaque avec un vélo électrique sur Paris Roubaix je crois
C'était le tour des flandres Ah yes merci Je regarde pas trop à la télé | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Les News Sam Oct 29 2016, 13:03 | |
| La nouvelle équipe Bahrain Merida sous le feu des critiques Je trouve tout à fait normal de recruter les meilleurs possibles mais qu'ils prennent avec eux leurs pts WT ... après on en arrive à des recrtemenst de coureurs iraniens avec pleins de pts qui disparaissent assez rapidement (coucou AG2R) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Sam Oct 29 2016, 22:20 | |
| Je n'avais pas suivi qu'ils avaient recruté Purito. La retraite la plus courte de l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|