| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 12:51 | |
| Les blessures dans le sport, c'est terrible quand même. Tu peux niquer ta carrière sur des petites conneries | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 13:11 | |
| Aru il foire pas mal de courses depuis sa victoire sur la Vuelta quand même | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 13:41 | |
| - Drakiv a écrit:
- Aru victime d'une chute en sierra nevada, il a un trauma au genou et surement forfait pour le Giro.
Dur pour le centenaire quand même, sa sent la saison blanche car je le vois mal se relancer sur le tour C'est pas surement, c'est annoncé il est forfait, il ne veut pas prendre de risques. Vraiment dégouté pour Fabio, en plus ça partait de chez lui, pas de chance mais il vaut mieux se reposer et préparer la fin de saison et pourquoi pas le Tour de France et la Vuelta. Sage décision Tpinot comment tu peux juger ça il fait 6e du Tour avant de connaitre une panne la veille de l'arrivée...ça arrive on dirait qu'il fait rien depuis 5 ans, il a fait de très bons JO hein ! Il a juste fait une mauvaise année 2016 ça arrive C'est vrai que Pinot foire jamais | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 13:46 | |
| Ah mais Pinot se foire aussi on est d'accord. Mais Aru, vu sa saison 2015, on peut légitimement être déçu par 2016 et par ce qui s'entrevoit pour 2017. Peut-être qu'il me fera mentir | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 13:49 | |
| Bah bien sur que je suis déçu de 2016, le début de saison n'a pas été bon, le mois de Juillet était correct avant cette 20e étape. Par contre 2017 tu veux le blamer pour quoi ? Il a du abandonner sur Tirreno, Abu Dhabi correct et puis blessure dur de dire déçu quand blessure il y a Il est de repos forcé jusqu'au 20 avril avant nouveau bilan mais le Giro c'est mort j'espère qu'il va préparer le Tour ou la Vuelta mais c'est sur que ça complique bien les choses, il reviendra plus fort. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 13:55 | |
| Ce serait pas mal qu'il prépare la Vuelta, je suis sûr que c'est un mec qui pourrait en gagner 3-4 et être recordman de l'épreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 13:58 | |
| Le profil du Tour de France peut lui convenir, il a pas peur d'attaquer, ce serait bien pour lui car je suis pas sur que pour Lopez ce soit l'idéal mais bon le colombien est un phénomène donc il peut s'en sortir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 14:00 | |
| Autre info importante, comme pour Aru, Poels est bléssé au genou et manquera les ardennaises | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 18:05 | |
| Alaph manquera les ardennaises NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 18:07 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 23:02 | |
| Bon bah du coup on connaît le vainqueur : Valverde .
Chez Sky ils vont mettre Henao ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 23:24 | |
| - Jungels a écrit:
- Bon bah du coup on connaît le vainqueur : Valverde .
Chez Sky ils vont mettre Henao ? Il est le grand favori mais quand même faut rester calme l'an passé l'Amstel et LBL Valverde n'a pas gagné | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 23:29 | |
| putain ca fait vraiment chier, j'en peux plus de valverde entre IRL et sur le fofo... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 11 2017, 23:49 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 12 2017, 07:19 | |
| - Fassa a écrit:
- putain ca fait vraiment chier, j'en peux plus de valverde entre IRL et sur le fofo...
C'est un cancer ce mec | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 12 2017, 11:20 | |
| - Antho' a écrit:
- Fassa a écrit:
- putain ca fait vraiment chier, j'en peux plus de valverde entre IRL et sur le fofo...
C'est un cancer ce mec mdr grave, ca doit faire 15 ans qu'ils est sur le circuit dont 10 au plus haut niveau.. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 12 2017, 12:50 | |
| Le pire je crois que c'est sur la dernière DB, Valverde remporté vraiment TOUT | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 12 2017, 13:15 | |
| En S1 c'était pareil là | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 12 2017, 13:44 | |
| J'ai pas encore fait le tour des résultats ! Ce monstre ahah | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 12 2017, 14:26 | |
| - TPinot a écrit:
- En S1 c'était pareil là
Le Gars ne gagne auxune Ardenaise, Pas Catalogne et ni la Vuelta Mais askip il fait une razzia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|