| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Les News Mar Sep 16 2014, 21:40 | |
| C'est la fédé Kazakh qui a mis 4 ans de suspension je crois | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 17 2014, 13:28 | |
| -Sélection Espagnole pour le mondial : Alejandro Valverde, Ion Izaguirre, Jesus Herrada, Imanol Erviti,Jonathan Castroviejo,Joaquim Rodriguez,Dani Moreno, Dani Navarro,Luis Léon Sanchez
Pour le CLM: Castroviero et Markel Irizar
-Sélection des Pays Bas : van Baarle, Stéf Clement, Dumoulin, Kelderman, Krusisjwick, Mollema, Poels, Slagter et Weenig
Pour le CLM: Dumoulin | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 18:58 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 20:16 | |
| Vu le matos et tout c'est pas surprenant mais je pense que son record tiendra pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 20:35 | |
| Au moins il l'a fait | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 20:41 | |
| Un champion qui finit en beauté.
Glückwunsch Jens. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 21:41 | |
| Enfin Tony Martin lui met km dans la vue je pense xD | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 21:50 | |
| Félicitations, j'ai pas pu suivre en direct je suis deg mais voilà une belle manière de clore sa carrière..
Même si en effet les divers Tony Martin ou autre qui vont le tenter devraient le battre. | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 22:12 | |
| Jens Voigt franchement un mec très bien. J ai vu que sa fin de carrière mais mec super toujours à l attaque toujours dispo pour les caméra visiblement : mec super. Je suis content pour lui, Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Sep 18 2014, 23:17 | |
| Plus d'un km c'est sur pour Martin. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Sep 19 2014, 21:10 | |
| Contador vise le Giro Il croit etre capable du doublé Giro Tour, il ne gagnera pas les 2 c'est certains pour moi. Froome risque de lui mettre une fessée en juillet | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Ven Sep 19 2014, 22:16 | |
| - TPinot a écrit:
- Félicitations, j'ai pas pu suivre en direct je suis deg mais voilà une belle manière de clore sa carrière..
Même si en effet les divers Tony Martin ou autre qui vont le tenter devraient le battre. Martin, Cancellara et Wiggins pourraient aussi s'y tenter. Ca va en effet largement dépasser les 55km/h je pense. En 1996, Chris Boardman avait fait 56,375km mais c'était pas un vélo homologué à l'époque. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Ven Sep 19 2014, 23:04 | |
| chris Boardman | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 23 2014, 16:59 | |
| Le Tour de Beijing disparait du WT Cette course n'a jamais mérité d'être en WT. Par contre dommage qu'elle disparaisse completement | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 23 2014, 17:35 | |
| C'est con je l'aimais bien cette course moi.
Par quoi vont ils la remplacer ??? Une course aux States maybe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 23 2014, 18:06 | |
| Tu l'aimes bien ? Un parcours degueulasse, ce tour ne mérite pas d'être en WT
Comparé à Paris Tours...on a préféré cette daube | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 23 2014, 18:21 | |
| C'était sympa, et si tu veux un label WT, il faut aller Hors des frontières européenes. Fallait la laisser se dvp. 4 Ans c'est très peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 23 2014, 18:22 | |
| C'est surtout que la course interesse personne je suis bien content qu'elle ne soit plus en Wt mais de là a la rayer de la carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|