| News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: News Mar Juil 08 2008, 16:39 | |
| Ici seront postés toute les nouveautés ou chose a savoir qui seront faite sur la partie Lfp manager 08 | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Mar Juil 08 2008, 16:41 | |
| Suite a des problemes rencontrer avec la partie infra et la partie juniors qui ne sont pas au point et qui on le voit bien ne servent pas a grand chose Les Admin LFP ont décidé de supprimer ces 2 parties Merci, | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 01:35 | |
| MISE EN PLACE D'UNE SECTION BOOST NON NEGLIGEABLE :sup: | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mer Oct 29 2008, 16:47 | |
| LA FIN DE LA SAISON APPROCHE! TOUT LE MONDE AURA DONC L'OBLIGATION D'ÊTRE ACTIF POUR LES BOOSTS REGRESSIONS !
NOUS ATTENDONS DE NOMBREUSES IDEES QUE NOUS POURRIONS METTRE EN PLACE POUR LA SAISON 2!!!
AMICALEMENT WoLf. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Ven Nov 14 2008, 18:20 | |
| SALUT TOUT LE MONDE!!!!! Le barême progression/regression vient d'être fait! Veuillez le lire et posez vos questions si vous avez quelques soucis!
IMPORTANT : CHAQUE CLUB DOIT COMPTER UN MINIMUM DE 20 JOUEURS ET UN MAXIMUM DE 30 JOUEURS! AINSI CELA PERMETTRA PEUT-ÊTRE DE NOMBREUX PRÊTS POUR AIDER LES PETITES TEAMS! DE NOMBREUX CLUBS NE RESPECTENT PAS CES CONDITIONS!
Faites donc au plus vite pour respecter cette charte!
N'oubliez pas de faire progresser vos joueurs dans la partie appropriée.(les screens arrivent sous peu)
Amicalement Wolf. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: News Ven Nov 14 2008, 20:26 | |
| je fais ca ce week rappel le moi stp | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: News Mer Nov 26 2008, 19:53 | |
| Me revoilà, mais je ne pourrais simuler beaucoup dans les deux semaines qui suivent, j'espère que vous m'en voulez pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim Déc 28 2008, 21:49 | |
| Tous les effectifs français saison 2 ont été postés! Vous devez recréer un topic en recopiant tel quel l'effectif (budget compris). Cela ne sert à rien de tenter de frauder niveau budget vu que j'ai un bloc note pour vérifier de mon côté! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Sam Jan 31 2009, 11:43 | |
| Il faut vite poster vos Compos , la L1 notamment ne devrait pas tarder a commencer , peut etre meme ce weekend ! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|