| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 15:56 | |
| On en parle de Madiot qui dit que Pinot sera sur le TDF 2018 sans que le principal intéressé connaisse le parcours ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:02 | |
| Une idée d'où ça aller Landa l'année prochaine ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:04 | |
| Madiot est à la tête d'une équipe française, ça parait logique qu'il ne joue pas le Giro chaque année mais bon Pinot je crois chaque année de moins en moins en lui.
Sur le Tour il supporte pas la pression, mentalement trop friable bien qu'il progresse un peu dans ce domaine mais sur le Tour il a réussi un podium dans un Tour où bien des favoris étaient absents
Dernière édition par Froome le Ven Juil 21 2017, 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:07 | |
| - JLFlick a écrit:
- Une idée d'où ça aller Landa l'année prochaine ?
Movistar semble tenir la corde mais il y a des rumeurs qui annoncent Aru en partance vers UAE et Quintana vers Astana..et Sky. Si Landa va chez Movistar il ne peut pas être leader ou alors Valverde sera équipier ? Un peu du mal à y croire, Valverde c'est le chouchou de cette équipe (et c'est logique, il est là depuis le début, c'est l'âme de l'équipe. Si les rumeurs disent vrai on aurait de sacré changement un peu partout mais j'y crois pas trop. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:19 | |
| Un retour de Landa chez Astana aurait du sens, ils se partageraient les GT avec Aru
pourquoi pas Aru Giro, Aru et Landa Tour et Landa Vuelta, ça pourrait être beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:23 | |
| Aru c'est le leader d'Astana, si Nibali est partit ce n'est pas pour rien, ils ne vont pas donner plus à Landa, ça n'a pas de sens Tpinot
Surtout que Fuglsang a prolongé et à mon avis, vu le dauphiné, ils ont du lui donner une place de leader l'an prochain sur 1 gt | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:25 | |
| - Talandor59 a écrit:
- On en parle de Madiot qui dit que Pinot sera sur le TDF 2018 sans que le principal intéressé connaisse le parcours ?
Froome Bardet and co seront sur le TDF quelque soit le parcours donc logique oui | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:30 | |
| Oui Landa n'ira pas à Astana si Aru reste il veut uniquement aller dans une équipe où il sera leader et j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:31 | |
| Je sens le retour d'un gros CLM... Mais qu'ils le mettent en début de Tour avec après des arrivées au sommet pour qu'on ait de l'action | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Ven Juil 21 2017, 16:33 | |
| - Froome a écrit:
- Aru c'est le leader d'Astana, si Nibali est partit ce n'est pas pour rien, ils ne vont pas donner plus à Landa, ça n'a pas de sens Tpinot
Surtout que Fuglsang a prolongé et à mon avis, vu le dauphiné, ils ont du lui donner une place de leader l'an prochain sur 1 gt Tu oublies Miguel Lopez aussi. ------- https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=29928 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|