| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 26 2016, 14:07 | |
| Qu'est ce qui sont con les belges quand même mdr | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 26 2016, 16:15 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 26 2016, 16:16 | |
| Oui c'est ce qu'elle dit lol.
En tout cas l'amende, je sais pas comment elle va la payer xD | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 28 2016, 17:35 | |
| http://www.cyclismactu.net/news-dopage-b-cookson-une-victoire-majeure-pour-tous-58327.html
je ris mais je ris ils ont choppés une gamine de 23 et c'est une victoire ??? putain si elle pas pu faire ça toute seule, c'est pas comme le dopage ou c'est possible, les mécanos et compagnie doivent savoir le jour ou ils controlleront correctement les vélos ils pourront la ramener comme d'hab ils se complaisent dans leur merde et ensuite viennent pleurer alors qu'ils sont bien au courant | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 28 2016, 17:45 | |
| C'est de la comm' histoire de dire qu'ils sont sur le coup quoi | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 28 2016, 18:15 | |
| voilà mais ils sont ridicules ... rien qu'au niveau du dopage on peut voir quels coureurs prennent des produits (un espagnol battant Cancellara sur un CLM ou un anglais roulant à 110 tpm sur 10%, et j'en oublie d'autres comme des petits hommes en vert sur le Tour) s'ils voulaient coincer les tricheurs ils pourraient le faire c'est ça qui est le plus rageant | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 28 2016, 18:41 | |
| Attaque pas Chris tu vas t'attirer les foudres d'un cinglé | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 28 2016, 19:24 | |
| je retiens surtout Vasseur qui était étonné de sa cadence de pédalage et je pense que Vasseur s'y connais un tout petit peu plus que moi c'est comme Conta et son steak avarié à la cantine même un gamin a la maternelle mentirai mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 28 2016, 19:39 | |
| Chez Tinkoff c'est toujours du steak | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 01:00 | |
| Le daily Mail à révéler se jeudi soir Simon Yates contrôlé positif lors de Paris Nice | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 01:20 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 01:23 | |
| Je sent que je vais retourner prendre une CT ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 08:19 | |
| Ca serait une erreur administrative d'ailleurs Orica ne le suspendra pas comme c'est une erreur du médecin, il a oublié de demander l'AUT (autorisation à usage thérapeutique). | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 09:08 | |
| Si c'est à usage thérapeutique ça va alors ya quand même bcp e cyclistes pro qui suffer d'asthme c'est rigolo d'ailleurs un autre anglais n'aurait pas respecté les règles mais le fédération à pas donné le nom | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 09:18 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Ca serait une erreur administrative d'ailleurs Orica ne le suspendra pas comme c'est une erreur du médecin, il a oublié de demander l'AUT (autorisation à usage thérapeutique).
Heureusement | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 10:32 | |
| Je pense quand meme qur l erreur administrative sera sanctionné | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 11:42 | |
| entre Yates controlé positif http://www.cyclingnews.com/news/simon-yates-returns-positive-doping-test/?utm_content=buffer6eea4&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer une star de la piste aussi contrôlée positive http://www.cyclingnews.com/news/leading-british-rider-returns-positive-doping-test/?utm_content=bufferb6c6d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer des problèmes de matériel http://www.cyclingnews.com/news/british-cycling-asked-to-investigate-claims-their-equipment-was-sold-on-auction-websites/ du sexisme http://www.cyclingnews.com/news/shane-sutton-resigns-amid-sexism-and-discrimination-claims/ et le jeune Kennaugh qui aurait mieux fait de se taire http://www.cyclingnews.com/news/kennaugh-hits-back-at-british-cycling-sexism-claims-news-shorts/ et ben c'est la fête de l'autre coté de la manche | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 29 2016, 14:18 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les News Dim Mai 01 2016, 20:53 | |
| Pour Froome : Futurs grands sur GT : Egan Bernal, Daniel Martinez, Tao Geoghegan Hart et Adrien Costa Futurs grands classiques : Kristoffer Halvorsen Futur Dan Martin : Edward Dunbar
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mai 01 2016, 21:22 | |
| On verra bien mais il y en a plusieurs dans le lot que je regarde depuis début de saison comme Bernal par exemple, Halvorsen et tu verras le petit Martinelli sera un crack aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|