Age : 26 Nombre de messages : 12478Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
Sujet: Re: Les News Jeu Jan 12 2017, 21:21
Les départs c'est sympa aussi tu peut voir les coureurs facilement, je me rappelle il y a longtemps j'avais vu Armstrong a un départ en 2004-2005 je crois, c'était impressionnant à l'époque quand tu es gamin en plus
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Les News Jeu Jan 12 2017, 21:24
Oui, assez paradoxalement je suis le cyclisme depuis longtemps mais je ne suis quasiment jamais allé au bord des routes ^^
Une fois en 2006 vers Montélimar, j'avais vu l'échappée passer avec plus de 30 minutes d'avance sur le peloton. Et en 2009 à l'arrivée à Aubenas avec la victoire de Cav'
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Les News Sam Jan 14 2017, 11:54
Le parcours et les profils de cette Vuelta avec deux étapes en France
Profil Vuelta 2017:
Etape 1 : Nîmes (contre-la-montre par équipes)
Etape 2 : Nîmes - Gruissan
Etape 3 : Prades - Andorra la Vella
Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona
Etape 5 : Benicassim - Alcossebre
Etape 6 : Vilarreal - Sagunt Etape 7 : Lliria - Cuenca Etape 8 : Hellin - Xorret de Cati Etape 9 : Orihuela - Cumbres del Sol
Etape 10 : Caravaca - Alhama Etape 11 : Lorca - Calar Alto
Etape 12 : Motril - Antequera Etape 13 : Coín - Tomares Etape 14 : Ecija - La Pandera Etape 15 : Alcala la Real - Sierra Nevada Etape 16 : Circuito los Arcos - Logroño (contre-la-montre)
Etape 17 : Villadiego - Los Machucos
Etape 18 : Suances - Santo Toribio
Etape 19 : Parque de Redes - Gijon
Etape 20 : Corvera de Asturias - Angliru Etape 21 : Arroyomolinos - Madrid
Age : 26 Nombre de messages : 12478Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
Sujet: Re: Les News Lun Jan 23 2017, 23:48
Oui enfin Aru est loin du niveau de Quintana sur le giro seul Nibali peut le battre je pense, après c'est un des seuls coureurs à pouvoir faire le doublé il récupère super bien de ses Gt et peut être il à vu qu'il était mieux sur la Vuelta en ayant fait le tour avant. Dommage de ne pas avoir un meilleur tracé sur le Giro car le plateau: Aru-Nibali-Quintana-Chaves-Kruisjwik-Pinot-TVG-Mollema? Bardet peut vraiment faire un truc sur le Tour avec ce profil casse patte très peu de clm et une course qui parait pas facile à contrôler
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Les News Lun Jan 23 2017, 23:54
C'est trop tôt pour dire quoi que ce soit
Quintana ira peut être en prépa TDF enfin on verra