| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim Aoû 09 2015, 17:47 | |
| Chavanel ne fait pas une bonne saison, mais la vuelta n'était pas à son programme. Giro + TDF c'etait compris hein, après le TDF il a malheureusement été malade les 3/4 de la course, PR il a eu encore un ennui mecanique juste avant la trouée d'arenberg.
Cela explique pas tout mais c'est aussi pour ça qu'il fait pas une bonne saison, après il a eu du mal cette année mais aller sur la Vuelta pourquoi pas, je veux dire maintenant sa carrière est derrière lui autant essayer de tenter des choses maintenant et se faire plaisir, c'est ce qu'il fait et il a bien raison.
Cette année est mauvaise mais il a moins axé sa saison sur les classiques cette année, c'est un fait. Il sent peut être que les classiques deviennent un peu compliqué pour lui mais pourquoi pas avoir son heure de gloire l'an prochain ? Paolini gagne bien GW cette saison par exemple et il est vieux donc why not mais c'est loin d'être facile a faire. On rappelera que le Giro il est passé 2 fois pres de la victoire et sur le TDF même en étant malade il était loin d'être degueulasse.
Je pense sincerement que le poste de leader sur les classiques ne lui correspond plus, pourtant je suis fan absolu de Sylvain et je pense qu'un poste d'éléctron lui convient mieux, comme ça a toujours été le cas. Il faut s'y faire Cuk, Chava se fait vieux :/ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Dim Aoû 09 2015, 18:08 | |
| Oui moi je m'y fais t'en fais pas, je suis pas fan de Chava même si je l'aime bien, sans plus quoi. En fait ce qui m'étonne le plus dans l'histoire c'est qu'IAM soit ok pour laisser faire 3GT à leur leader classiques théorique. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim Aoû 09 2015, 18:23 | |
| IAM on s'en fout, ils ont été suffisamment été ingrat pour le coup | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Dim Aoû 09 2015, 20:08 | |
| Cuk ton exemple sur Contador m'a fait rire Ca serait enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Aoû 19 2015, 17:54 | |
| Chava veut aller chez Bernaudeau Tout mais pas ça bordel | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Les News Mer Aoû 19 2015, 18:57 | |
| - Froome a écrit:
- Chava veut aller chez Bernaudeau
Tout mais pas ça bordel Il a commencer chez Bernaudau et se sont ses meilleurs souvenirs en tant que coureurs donc il risque d'y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Aoû 19 2015, 20:20 | |
| Pas de repreneurs, pas d'équipe pour le moment | |
|
| |
Ben'Gous Néophyte
| Sujet: Re: Les News Mer Aoû 19 2015, 21:07 | |
| Il avait pas dit être en contact avancés avec un repreneur? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Dim Aoû 30 2015, 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Aoû 30 2015, 17:00 | |
| Devant Ponzi ! 2em année consecutive que Southeast fait 2 la bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 08 2015, 17:32 | |
| Giro 2016 :
70km de CLM individuel dont un chrono de 40km | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 22:59 | |
| Victoire de Dumoulin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 23:01 | |
| 8 ans que t'es là et incapable de poster dans le bon topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 23:03 | |
| "Giro 2016 : 70km de CLM individuel dont un chrono de 40km" Réponse : Victoire de Dumoulin Connard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 23:05 | |
| Probable qu'il y aille mais bon Dumoulin faire un one shot sur un GT ça me surprendrai pas mais on verra, Nibali y sera et le Requin vaincra, Quintana peut être selon les rumeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 23:09 | |
| En tout cas il devrait y aller Dumoulin vu le kilometrage de CLM mais bon il est encore trop tendre (ou trop lourd) pour gagner un Giro, l'idéal serait qu'il perde encore 2-3kilos car face a Nibali and co c'est trop faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 23:11 | |
| Ben je pese qu'il y sera vu que le départ est aux Pays Bas, et le parcours lui permet d'avoir de belles opportunités. Il se calque sur le parcours 2005 visiblement
Les cols italiens sont plus compliqués que ceux sur la Vuelta de cette année ou il y avait vraiment 2 belles etapes de montagne, le reste c'etait de la course de côte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 23:13 | |
| Ouep d'ailleurs on remarque que au palmares c'est une course qui fait la part belle aux purs grimpeurs cqfd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 23:17 | |
| Il sera pas exactement pareil mais bon ça devrait ressembler à peu près à ça, puis il y a l'optique du maillot Rose vu qu'il y aura très certainement un prologue.
En tout cas il s'annonce comme le grand favori des modiaux car Martin est pas transcendant cette saison, récemment battu par Malori | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 09 2015, 23:22 | |
| Pour moi Dennis est le favori, convaincant sur le Tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|