| Proposition de barème | |
|
+15Cancellara Sacha• yoann98 Nibali73 Froome TPinot Titinho cramouz Sophitia Alexandra Raf' Sumatrana Moulo HBO' Lolo Ivan 19 participants |
|
Pour ou contre le nouveau barème ? | Oui | | 44% | [ 7 ] | Oui (proposition 2) | | 13% | [ 2 ] | Non | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu 24 Juil - 23:44 | |
| Et le maillot vert tu en fais quoi ? Tu le donne au pape ?
Et De Bie a finis second d'une etape ce qui fait bien 250 points
Donc c'est bidon ^^
Preuve à l'appui que ça ne peut pas marcher | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu 24 Juil - 23:45 | |
| Plus de valeur au sp ok Combativité why not Mais don t touch au Cg | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu 24 Juil - 23:46 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Lol me parle pas de Squall ^^
J'ai pas dit qu'on allait prendre ce barème mais que si la majorité du forum veut une refonte refonte il y aura.
Juste donner plus de valeur aux sprinters dans nôtre barème actuel. Bah c'est pas compliqué tu augmente un peu les points sur les etapes et le maillot vert et c'est réglé | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu 24 Juil - 23:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Plus de valeur au sp ok
Combativité why not Mais don t touch au Cg c'est ça OK OK you shall not pass | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu 24 Juil - 23:51 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
J'ai pas dit qu'on allait prendre ce barème mais que si la majorité du forum veut une refonte refonte il y aura.
Juste donner plus de valeur aux sprinters dans nôtre barème actuel. Bah c'est pas compliqué tu augmente un peu les points sur les etapes et le maillot vert et c'est réglé Absolument d'accord avec toi, et pas de prix de la combativité c'est déja assez relou et il y a suffisamment d'erreurs dans les classements pour instaurer cela. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu 24 Juil - 23:56 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Juste donner plus de valeur aux sprinters dans nôtre barème actuel. Bah c'est pas compliqué tu augmente un peu les points sur les etapes et le maillot vert et c'est réglé Absolument d'accord avec toi, et pas de prix de la combativité c'est déja assez relou et il y a suffisamment d'erreurs dans les classements pour instaurer cela. Moi ce qui me gene dans la combativité c'est que ça va foutre le bordel car certains vont se plaindre que c'est pas lui mais l'autre qui le mérite c'est à coup sur des sources d'embrouilles pour rien. Parce que si c'est souvent MTN qui a ce prix alors que je simule et qu'admettons AG2R est toujours dans l'échappée et que je le donne jamais à eux, on va me dire tu aime pas AG2R alors tu donne pas ou autre enfin voilà ça sera relou. A la limite combatif du Tour mais pas sur les etapes, c'est plus envisageable | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu 24 Juil - 23:57 | |
| - Ivan a écrit:
- Froome a écrit:
- Et le maillot vert tu en fais quoi ? Tu le donne au pape ?
Et De Bie a finis second d'une etape ce qui fait bien 250 points
Donc c'est bidon ^^
Preuve à l'appui que ça ne peut pas marcher Le pape préfère les maillots bleus.
Ben écoute, s'il a cartonné à ce point sur la Sarthe, ses points sont largement mérités (avec le barème 2, c'est plus que cohérent)... Je crois que t'a pas compris qu'on parle d'un tour 2.1 et d'un WT avec les meilleurs coureurs et tu recompense a peine plus Yates ? Lol faut arretez C'est comme si tu donnais a peine plus a Nibali sur le Tour que Sagan sur le Californie ou il avait fait une razzia | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Ven 25 Juil - 0:01 | |
| - Ivan a écrit:
- Combatif du tour why not.
A la base, c'est le dernier repris. T'as beau avoir toujours des Androni en échappée, si ce n'est pas le plus combatif, tant pis ! On fait confiance aux simulos pour ne pas retoucher la DB, on peut aussi le faire dessus, non ? La DB ça peut se verifier en direct mais pas le combatif. Je peux dire j'ai vu Voeckler attaquer plein de fois mais sans succés et que je ne le dis pas alors que Majka a attaqué une fois après avoir sucé quoi (et vous ne verrez que l'attaque de Majka) Combatif du tour c'est plus simple car on certains coureurs allait plusieurs fois à l'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Ven 25 Juil - 0:02 | |
| - Ivan a écrit:
- Une razzia comme celle de De Bie ne se produit que très rarement tout de même, ça reste vraiment exceptionnel !
Même avec le bareme actuel ça passe bien car c'est mieux adapté | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Ven 25 Juil - 0:12 | |
| T'enleve 23 points lol ce qui fait 113 points ça revient au même l'écart est bien trop faible et c'est qu'un 2.1 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Ven 25 Juil - 0:37 | |
| J'aurais pu prendre un autre tour ou l'ecart n'est même pas de 200 points donc c'est trop peu il doit y avoir une certaine coherence vis a vis de la classification de la course.
Au lieu de se faire chier pour rien le mieux c'est de conserver le baremen actuel en augmentant le nombre de points attribué aux étapes et en créant un bareme convenant aux maillot blanc,vert et grimpeur
Equipes ça bouge pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Proposition de barème Ven 25 Juil - 0:42 | |
| Si tu me prends le vainqueur bidon de PN et un mec qui écrase un tour conti, oui, c'est normal que ça paraisse incohérent. Mais la plupart du temps, ça marche bien. C'est pas pour rien que PCS a un barème assez similaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Ven 25 Juil - 0:45 | |
| Justement l'autre bareme est coherent dans toutes les situations donc à mon avis il vaut mieux faire ce que j'ai dis juste avant c'est pas mal | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Proposition de barème Ven 25 Juil - 0:51 | |
| Ce qu'on peut faire, c'est utiliser la saison de transition sans enjeu pour le tester. Et je suis sûr que tu en seras le premier ravi quand tu verras ce que ça donnera. (Surtout si tu continues de collectionner les secondes places ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Ven 25 Juil - 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de barème | |
| |
|
| |
| Proposition de barème | |
|