| Proposition de barème | |
|
+15Cancellara Sacha• yoann98 Nibali73 Froome TPinot Titinho cramouz Sophitia Alexandra Raf' Sumatrana Moulo HBO' Lolo Ivan 19 participants |
|
Pour ou contre le nouveau barème ? | Oui | | 44% | [ 7 ] | Oui (proposition 2) | | 13% | [ 2 ] | Non | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:08 | |
| - Ivan a écrit:
- Juste un point : les premiers du CG marquent aussi des points grâce aux étapes et aux classements annexes !
Et je ne vois pas en quoi il favorise les petites équipes. Les petites et grosses équipes resteront aux mêmes places c'est juste que numériquement les scores seront différents. Ton bareme n'est pas bon pour les CG quoi qu'il en soit donc c'est non pour le moment. L'actuel est 100 fois mieux, il y a juste à corriger legerement l'actuel et il sera parfait. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:09 | |
| Pour donner un ordre d'idées, à la louche le vainqueur du GT tape facilement dans les 1000 points et le sprinteur qui en rafle plusieurs dans les 600/700 je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:11 | |
| Suma : oui il devra être très solide ce sprinter quand même...
Je vais un peu corriger le barème des étapes. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:13 | |
| Oui j'ai pris l'exemple d'un sprinter ultra dominateur là, pour donner le maximum ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:14 | |
| Après avec le Giro qui arrive on pourra avoir un exemple précis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:15 | |
| Bah tant que les CG seront aussi bas je continuerai a trouvé que c'est de la daube Si ça reste en l'état ça n'en sera pas. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:17 | |
| Mec tout le monde veut le tester sur la saison de transition...
Je corrige les étapes à la baisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:20 | |
| Avant de tester propose quelque chose qui tient la route (a moins que ce se soit une ébauche ?) comme tes CG par exemples j'ai du le dire 11561525265 fois | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:22 | |
| Mais ça tient bien plus la route que celui actuel, grincheux ! Je fais une autre proposition pour les étapes. En ligne d'ici 22h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:22 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:34 | |
| Voilà, j'ai appliqué un coefficient 0,82 aux étapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 21:50 | |
| change rien au CG qui ne va pas | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 22:07 | |
| C'est pour la future db cance
Et non tu te trompe cance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 22:13 | |
| Tu le pense | |
|
| |
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 22:35 | |
| J'aime vraiment pas personnellement. Tu gagne 5 courses 1.1 tu marque autant que le mec qui a gagner le Tour ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de barème Jeu Juil 24 2014, 22:54 | |
| - Maxou' a écrit:
- J'aime vraiment pas personnellement.
Tu gagne 5 courses 1.1 tu marque autant que le mec qui a gagner le Tour ! Exactement c'est du n'importe quoi ce bareme Et alors Ivan ? ça change ne rien que c'est trop faible ! Et ça favorise beaucoup les petites équipes car PCM et sa magie font gagner sur certains tours contis des grosses daubes en échappés. CG + Etape + Combatif du coup. Le mec peut gagner plus que le 10e du Tour lol quoi L'actuel est 100 fois meilleur et ne bougera pas pour celui là c'est sur (si il reste comme ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de barème | |
| |
|
| |
| Proposition de barème | |
|