| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:50 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:50 | |
| Mattews sera moins bon sur ses notes SP/Acc car il a perdu dans ce domaine pour progresser en Mo/Val | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:51 | |
| - Froome a écrit:
- Mattews sera moins bon sur ses notes SP/Acc car il a perdu dans ce domaine pour progresser en Mo/Val
il commence a avoir un profil a la EBH je trouve | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:53 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:53 | |
| EBH va prendre un sacré coup aussi niveau notes | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:54 | |
| Bof raf il roulera jamais comme ebh, qui est beaucoup moins puissant sur un démarrage en cote par contre. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:55 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 01:07 | |
| Je changerai d'air très certainement. Retour vers une équipe française, voyage en conti ou enfin une très grosse cylindrée, à voir. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 01:49 | |
| Allez pour alimenter le débat.
Voici selon moi les 18 managers qui mérite une WT si les teams étaient distribué auj. (Je précise c'est dans le désordre)
BB Froome Cuk Titi Tak Kyrwan Rib Miro Suma Jojo Moulo Ivan Indu Raf Matt Gilbert93 Maxou cramouz
My 2 cent | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 02:07 | |
| Je prendrai bardiani alors | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 02:11 | |
| encore une fois c'est mon opinion du moment hein ^^ pas une vérité absolue. J'ai aucun pouvoir dans les futurs choix (dans 5 mois quoi) Je t'ai pas mis dans la liste car à mon sens avant la WT tu dois refaire un tour en conti en solo. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 02:15 | |
| T'inquiète je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 05:01 | |
| EBH prend + de responsabilités que moi cette saison donc bon Comment ça les résultats s'en ressentent ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 07:14 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 11:00 | |
| Perso j'ai pas analysé la liste en détail mais je suis d'accord avec les 18 de cramouz dans l'ensemble. Comme je l'ai dit je tenterais d'avoir Pinot et sinon je retournes en conti pour une db | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 11:46 | |
| Bon alors moi j'ai pas le droit :( | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 11:47 | |
| Garmin ou IAM ou NetApp | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:00 | |
| A ce jour du 21/07 non, tu es revenu trop recemment. Si tu continues à Simu d'ici la prochaine DB, je pense que tu rentreras dans ma liste ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:01 | |
| Decu que je suis pas dans ta liste | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:06 | |
| Alta tu as qques (bcp ?) casseroles à ton actif, et pour le moment tu as pas améliorer IAM (aucun transfert si je ne me trompe pas), malgré ton activité, j'ai préféré d'autre gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|