| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:28 | |
| Lol oui ça meilleur stat c'était 71 clm si j'ai bonne mémoire | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:33 | |
| Je me rappelle avoir vu une notation de Froome avec 72 en MO/VAL/CLM/PRL avec Pot 6, celui qui l'a noté est un dieu Il a vu le pot du petit | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:42 | |
| Ah ba moi a l'époque il n'y avait pas encore le PRL, je me souviens de Thomas qui était Sprinter | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:45 | |
| J'avais regardé la PPDB qui est la notation la plus folle que j'ai jamais vu, du grand n'importe quoi 82Mo 71Val ok Et surtout des nconnus qui ont des stats de malade mental ^^ Rabottini etait sprinter dans une équipe a Popo à l'époque, sisi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:50 | |
| Le type qui a juste gagné un Tour de Catalogne dans sa carriere Meilleure place sur un GT 27em Même Chavanel a fait un Top 15 GT | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:59 | |
| Mais comment c'est possible de noter comme ça Genre Chavanel devait avoir des notes de dingues ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 00:06 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 00:08 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 00:16 | |
| Un admin qui clashe un membre...
Les temps ont changé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 00:18 | |
| - Ivan a écrit:
- Un admin qui clashe un membre...
Les temps ont changé ! C'est du BB, admin ou pas il s'en branle ^^ Que BB subisse les châtiments les plus cruels ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 00:32 | |
| A 15 ans je trouvais ça drôle. A 19, je trouve ça devient plus pathétique qu'autre chose... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 15:15 | |
| Toi ta dû rater l'époque Popo pour dire ça | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 15:51 | |
| Le nombre de membre avec qui il s'est pris la tête doit être impressionnant, et en ayant des propos vraiment grossiers | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 16:06 | |
| Bref, allez voir le super barème que je viens de concocter pour la nouvelle DB ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Juil 24 2014, 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|