| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:12 | |
| Ou décourager certains titi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:15 | |
| Perso je voulais voir les votes des Admins , ca m interesse | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:16 | |
| Si vous voulez une bonne équipe vous savez que l'investissement compte Moi j'ai 3 équipes en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:20 | |
| Balance ^^
Cette DB j ai pris Katusha car j avais pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:22 | |
| Je suis sur que si quelqu'un a lu quelques posts de ma part partie cyclisme il sait globalement 1 ou 2 équipes voir les 3 mais je ne les revelent pas pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:26 | |
| Je les avais vu mais la flemme d aller rechercher la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:32 | |
| Moi mes coureurs préférés sont trop éparpillés il me faudrait controler au moins 3,4 équipes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:35 | |
| Un admin est sur Orica à priori ? Je soupçonne BB de s'y intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:37 | |
| Je suis surpris de ne pas avoir vu le nom d'Ag2R car ils auront une belle equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:39 | |
| Cuk et EBH m ont deg de AG2R | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:42 | |
| - Titinho a écrit:
- Cuk et EBH m ont deg de AG2R
je suis sur que tu veux Movistar et/ou Orica... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:46 | |
| 3 coureurs Titi de l'effectif de base Moi je dois en avoir le plus parmi les Wt | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:46 | |
| Obvious le trio Konig, Machado et Voss | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:47 | |
| Les effectifs ont le temps de changer d'ici la | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:48 | |
| je pense que fin aout on peut avooir fini la S3 a se rythme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:49 | |
| - Raf' a écrit:
- Obvious le trio Konig, Machado et Voss
Le reve Moi j en ai tres peu haha | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:55 | |
| Betancur minard gastauer il doit y en avoir d'autres non? Hehe mondory! 4!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:58 | |
| J en ai 7 quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|