| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 19:38 | |
| Tout est dans le titre. Histoire de voir les ambitions/motivations des uns et des autres. Perso J'ai pas encore choisit. Mais mon choix 3 est d'office NetApp | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 19:39 | |
| Toi tu fais une overdose de Vodka | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66208 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 19:39 | |
| Movistar sinon Colombia | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 19:41 | |
| - Froome a écrit:
- Toi tu fais une overdose de Vodka
Possible Pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 19:43 | |
| Tu fais que de dire que tu attends la Db 2015 | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 19:47 | |
| Quel peut être l objectif pour moi cette saison selon toi ? J avais plutôt miser sur la S2 Après 5e S1 Puis 7e S2 Mnt j irai vers la 8e Place tt de même. Et enfait j ai fait le topic pour voir lzs drôles de choix de certains | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 19:52 | |
| Je prendrais Sky car y a EBH | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 19:54 | |
| J'aimerais repartir avec BSE. Histoire de récupérer l'effectif de base que je n'arrive pas à reconstituer depuis mon arrivée... | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:06 | |
| Moi j essayerai de prendre Trek pour Andy | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:09 | |
| Lotto et Garmin d'abord, puis un choix en Conti je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:23 | |
| belkin , europcar ou garder Net-app | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:31 | |
| - Liberlolo a écrit:
- Je prendrais Sky car y a EBH
EBH s'en va | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:32 | |
| - Froome a écrit:
- Liberlolo a écrit:
- Je prendrais Sky car y a EBH
EBH s'en va Il va où ????????? :O | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:34 | |
| FDJ (Pinot ) et sinon des contis. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:39 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:44 | |
| Mais du coup sur la prochaine DB qui sera je pense sur PCM 14 on garde les effectifs de 2014 donc avec EBH chez Sky non ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:45 | |
| De tte facon tu n'auras pas sky | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:45 | |
| Non c'est DB2015
2014 c'est cette année | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 20:47 | |
| - Superman a écrit:
- De tte facon tu n'auras pas sky
Peut-être mais j'ai le droit de l’espérer non ? - Froome a écrit:
- Non c'est DB2015
2014 c'est cette année D'accord mais on aura pas encore les effectifs de 2015 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|