| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:08 | |
| Mon manque de régularité me fait défaut je pense parce que sinon je pense je peux avoir une pt, ça fait 5 ans que je suis la. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:18 | |
| - cramouz a écrit:
- Alta tu as qques (bcp ?) casseroles à ton actif, et pour le moment tu as pas améliorer IAM (aucun transfert si je ne me trompe pas), malgré ton activité, j'ai préféré d'autre gars ^^
Par contre mec, si en étant simulateur, startlisteur, actif et une bonne gestion de mon équipe j'ai pas le droit d'avoir une équipe PT je trouve ça louche quand même | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:19 | |
| Il faut s'engager sut le long-terme si tu veux une WT marius ^^
D'ailleurs je ne veux pas de WT donc ça libérerait une place dans la liste de cramouz, c'est chiant à gérer quand ma seule motivation ce sont les transferts !
Dernière édition par Ivan le Lun Juil 21 2014, 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:19 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:21 | |
| Moi j'aurais une WT dans 10 ans mdr | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:21 | |
| C'était pour Marius mais ça marche pour toi aussi | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:22 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Moi j'aurais une WT dans 10 ans mdr
Continue à être actif et tu auras petit-à-petit de grosse équipes ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:22 | |
| la liste de cramouz est pas mal je trouve meme si je trouve 2 mecs font tache dans ta liste personnellement | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:27 | |
| - marius a écrit:
- Mon manque de régularité me fait défaut je pense parce que sinon je pense je peux avoir une pt, ça fait 5 ans que je suis la.
t avais 9ans quand tu as integrer le fofo ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:28 | |
| - Raf' a écrit:
- marius a écrit:
- Mon manque de régularité me fait défaut je pense parce que sinon je pense je peux avoir une pt, ça fait 5 ans que je suis la.
t avais 9ans quand tu as integrer le fofo ? haha enorme | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:29 | |
| D'accord avec raf même si on parle ptet pas des mêmes, pas tache mais pour moi il y en a deux qui ne doivent pas gérer de wt | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:29 | |
| - Lolo a écrit:
- Raf' a écrit:
- marius a écrit:
t avais 9ans quand tu as integrer le fofo ? haha enorme bah c'est ce qu il vient de dire quand meme | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:31 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:33 | |
| - Superman a écrit:
- D'accord avec raf même si on parle ptet pas des mêmes, pas tache mais pour moi il y en a deux qui ne doivent pas gérer de wt
finalement on a les memes noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:33 | |
| Bah oui je me suis inscrit en 2009 et la j'ai 14 ans | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:34 | |
| c'est chaud à 9 ans Au moins t'es fidèle c'est beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:36 | |
| Oui mais vu que y avait mon père et mon frère ça m'a donné envie. Sinon.merci | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:38 | |
| Ah oui d'accord | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:43 | |
| Je suis toujours le plus jeune je Crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|