| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Juil 20 2014, 23:59 | |
| Cofidis ou FDJ
Et Giant en 1 evidemment si l'équipe reste au sein du peloton. | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:00 | |
| Ag2r, FDJ ou Androni pour moi. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:01 | |
| Esperons que Giant reste dans le peloton alors | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:03 | |
| Je veux IAM, pour me remettre un vrai objectif. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:13 | |
| Bon allez : IAM (chava ), Astana (Aru, Kangert, Nibali ), OPQS (fan depuis l'arrivée de chava en 2008 ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:14 | |
| C est bien j en veux aucun de ces 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:17 | |
| Mon reve ultime est de manager la Quick Step | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:18 | |
| Tu l aura | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:21 | |
| Tu pourrais te faire un challenge Froome car entre Astana et Omega c'est du lourd, t'imagines pas le plaisir de niquer des grosses formations avec une petite équipe de base uniquement grâce a son talent de manager. (et je ne parle uniquement de moi hein). | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:24 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tu pourrais te faire un challenge Froome car entre Astana et Omega c'est du lourd, t'imagines pas le plaisir de niquer des grosses formations avec une petite équipe de base uniquement grâce a son talent de manager. (et je ne parle uniquement de moi hein).
Je sais tkt mais je choisis surtout une équipe pour mes préférés et ne pas avoir chavanel depuis le début que je suis là c'est chaud d'ou le choix IAM. Le probleme est que j'aime beaucoup Nibali, Aru et Kangert et mes OPQS après il y a Froome mais j'aime pas Sky. Quand je parle de la Quick Step c'etait avant fusion Titi, d'ou mon voeux Db historique | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:28 | |
| Ah ok , j ai hesité avant de poster Moi je me ferai un defi en tt cas Pas de Tinkoff/Astana/OQPS//Sky/Movistar | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:40 | |
| moi je sais que j'aurais pas Astana mais j'aimerai pour avoir Nibali , sinon pareil pour la Tinkoff , je les aurait pas mais je kifferait juste pour Contador Mais sinon Cofidis , Iam ou Colombia (et tous ces grimpeurs peuvent m'interesser) , et d'autre Conti aussi sauf Wanty ^^ | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:43 | |
| Y a que Jungels d interessant quoi et DVP | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:44 | |
| Cool bah laissez moi Orica Gerrans au top, Matthews bien + fort en VAL, les Yates + Cort Nielsen + Ewan pour vous la mettre en S3 Y'a Mollema chez Trek normalement hein. | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:45 | |
| - Froome a écrit:
- Andyve n'attire plus
Pourtant Je suis un grand nostalgique c est peut être pour ça que je ne comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:45 | |
| et Mo pour Mattews + chaves | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:47 | |
| Ouais, Orica monte en puissance et c'est typiquement l'équipe qui, selon le manager, finira soit très bas soit très haut Je ferai venir mon Leo König et cette fois je le garderai | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 00:49 | |
| Orica fait parti des equipes que je vais analyser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|