| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 12:23 | |
| Putain Ivan tu te souviens de ma saison avec Bretagne ou Roubaix sur le fofo ? je me souviens plus sur quelle DB c'etait t avais aussi une petite equipe | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 12:26 | |
| Ces équipes la ne seront pas sur la DB 2015 sauf si on remet les conti non pro, j'en doute fortement | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 12:44 | |
| - Raf' a écrit:
- Putain Ivan tu te souviens de ma saison avec Bretagne ou Roubaix sur le fofo ? je me souviens plus sur quelle DB c'etait t avais aussi une petite equipe
Je crois que c'était RLM ta team !! Je ne sais plus qui j'avais à cette époque. CSF ou Rabo conti je crois ! Froome : on n'a qu'à inclure ces équipes dans le circuit conti pro ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 12:49 | |
| il faut qu'il y ai assez de membres pour ça
Puis si on prend des equipes en conti non pro on ne prendra que les meilleures | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 12:57 | |
| Je considère qu'il est vital qu'on les mette.
D'une part ça nous permet d'avoir notre équipe de cœur mais surtout ça nous permettrait d'avoir un peu plus de nouveau.
Mets-toi dans la peau d'un nouveau membre. Tu débarques on te propose d'être adjoint : ça ne fidélise pas. Si on te propose de gérer une petite équipe, ça motive bien plus !! | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 12:59 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Ivan Comme j'ai pu le dire plus tôt, certains coachs pourraient être davantage intéressés par un challenge avec des petites équipes. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:16 | |
| +1 on a pas mal de nouveau en plus donc pour les fidélisés on a besoin des contis non pro | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:21 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:24 | |
| - Ivan a écrit:
- Je considère qu'il est vital qu'on les mette.
D'une part ça nous permet d'avoir notre équipe de cœur mais surtout ça nous permettrait d'avoir un peu plus de nouveau.
Mets-toi dans la peau d'un nouveau membre. Tu débarques on te propose d'être adjoint : ça ne fidélise pas. Si on te propose de gérer une petite équipe, ça motive bien plus !! - picardia a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec Ivan
Comme j'ai pu le dire plus tôt, certains coachs pourraient être davantage intéressés par un challenge avec des petites équipes. - Matt'26 a écrit:
- +1 on a pas mal de nouveau en plus donc pour les fidélisés on a besoin des contis non pro
+1 Ca coute rien | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:24 | |
| Je suis pas tellement d'accord avec ça mais bon. Le fait qu'il y ait moins d'équipe met une pression aux managers pour tenir leur équipe et ne pas l'abandonner en cours de saison. On l'a bien vu auparavant quand y avait des conti non-pro, beaucoup étaient abandonnés parce que le challenge était trop bien difficile, et c'est chiant de voir ses coureurs toujours faire 37ème. D'autant plus que si on doit rajouter des nouvelles équipes non pro, il faudra de nouveau agrandir le calendrier parce qu'il y a pas assez de points pour eux pour s'exprimer dans le cas contraire. Saison longue = Lassitude, saison longue avec une équipe de merde, je vous dis pas le bordel. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:25 | |
| Je vous passe l'histoire de ceux qui doivent mettre à jour la DB, et faire des équipes qui sont abandonnées ou dépouillées, c'est franchement pas cool.
Parce que oui, y aura des managers sur les conti non pro, mais on le sait tous que ce seront des tringles, les nouveaux arrivants. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:26 | |
| je suis assez d'accord avec Soph
en vrai il faut rajouter limite 1 voire 2 equipes mais pas 50 | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:27 | |
| Oui Soph tu n'as pas tort aussi mais dans la mesure ou un membre actif demande une équipe conti non pro on pourrait lui donner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:28 | |
| Si on donne une conti non pro à un membre actif, les autres et les nouveaux arrivants voudront en avoir une aussi, et là c'est la porte ouverte à tout débordement pour se retrouver avec 3 divisions comme autrefois. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:30 | |
| mouai c'est un choix soit on autorise toutes les équipes soit on laisse comme ca mais fermez la porte aux nouveaux arrivants c'est chaud | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:34 | |
| Non mais la ou les 2 teams tu les mets en conti comme les autres et elles sont dispo comme les autres
justement on peut faire un essai avec 1/2 team sur cette DB pour trouver le bon nombre d'equipes a laisser dispo sur la DB2015 tu vois le genre ?
enfin c'est mon idee apres la on est 34 team essayons 36 non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:38 | |
| 18 équipes WT 18 équipes Conti
On rajoute éventuellement les deux meilleures conti non pro dans les conti pro _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 14:39 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- 18 équipes WT
18 équipes Conti
On rajoute éventuellement les deux meilleures conti non pro dans les conti pro c'est exactement ma pensee | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 15:39 | |
| Moi j'irai vers la Movi car Valverde quoi | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|