| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 10:49 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 11:16 | |
| - Lolo a écrit:
- Moi 2 WT et 1 Conti x)
La même. ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 11:22 | |
| J en sais strictement rien ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 11:27 | |
| Tkt pas avec BB et Tak on a décidé de sous noté Cort Nielsen Cuk Moi vous me faites peur dolce, Cuk et tout les grosses armadas, elles vont être occupé par qui ? ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 11:30 | |
| Pas par moi non plus ^^ Je prendrai une équipe moyenne | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 12:00 | |
| Ouah je suis dans le classement de dolce Pour ma part mon premier choix sera surement le fruit de la fusion Garmin-Cannondale _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 12:56 | |
| - Cuk' a écrit:
- Honoré d'être n°2 selon BB, la première place étant réservée à son égo quel que soit le niveau de ses adversaires
Je m'efforcerai de prouver avec Orica sur la prochaine DB que c'est moi le boss, en espérant que j'ai cette fois le temps de tout gérer du début à la fin ! Je te signale que a son top je considère Soph comme meilleur manager que moi, comme quoi je sais mettre de l'eau dans mon vin. Et pour ma première place, c'est juste un constat : plus de 500 victoires sur le forum, 2WT, des récompenses a gogo, inutile de se voiler la face, pour le moment je suis le meilleur, mais ça peu évoluer et ça évoluera. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 13:28 | |
| - Froome a écrit:
- Tkt pas avec BB et Tak on a décidé de sous noté Cort Nielsen Cuk
Moi vous me faites peur dolce, Cuk et tout les grosses armadas, elles vont être occupé par qui ? ^^ Par toi, t'aimes OPQS ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 13:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 13:29 | |
| Je sais pas si je prendrai Etixx - Quick Step car Vino là il a fait un recrutement qui me plait IAM aussi j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 13:32 | |
| - Froome a écrit:
- Je sais pas si je prendrai Etixx - Quick Step car Vino là il a fait un recrutement qui me plait
IAM aussi j'aime bien Dans tous les cas, Etixx ou Astana, c'est une grosse grosse cylindrée, donc à moins que tu prennes IAM, on connait un manager d'une grosse team ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 13:35 | |
| Je pense prendre les 3 | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 13:46 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 13:56 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 14:00 | |
| Moi je sais que ce sera compliqué mais je serais aux anges d'avoir Sky EBH | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 14:11 | |
| EBH ne sera pas chez Sky en 2015 | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 14:15 | |
| oui mais pour cette s1 il y sera | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 14:16 | |
| Pas touche à l'equipe où Andrew sera | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 15:02 | |
| Je sens que le conti sera plus relevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|