| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 17:57 | |
| Il n'y a pas assez de membres les gars reveillez vous ^^
Là c'est parce que c'est le TDF mais en Novembre il n'y a que les fideles | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 18:05 | |
| Ca fait que 2 Teams de plus qu'actuellement. Tout a toujours été pris cette saison. 2 De plus ca me parait pas idiot de le faire | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 18:05 | |
| Justement Froome, les gars qui arrivent maintenant ils ont rien à faire, ils restent pas Alors que si tu rajoutes deux teams t'as potentiellent deux nouveaux membres actifs et fidélisés ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 18:10 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Justement Froome, les gars qui arrivent maintenant ils ont rien à faire, ils restent pas
Alors que si tu rajoutes deux teams t'as potentiellent deux nouveaux membres actifs et fidélisés ! Non les 3/4 viennent le temps du tour, on en a la pelle des gars comme ça. Moi je veux un retour des non pro mais il faudra bien plus de membres là on a que Neezy en attente, trop peu Soph vous l'a très bien expliqué | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 18:13 | |
| Je suis d'accord que toutes les non pros c'est trop, mais deux équipes ça me paraitrait pas mal non ? Histoire d'avoir deux divisions à 18 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 18:19 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 19:20 | |
| Evidemment ok. Et pour info, je préfère 100 fois jouer une petite équipe qu'une grosse cylindrée. D'ailleurs, je n'aurai jamais assez de temps pour gérer une grosse équipe. Donc partant pour reprendre une petite team si on en rajoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 19:26 | |
| Bon je vais pas repondre marre de repeter la même chose | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 20:00 | |
| - Raf' a écrit:
- Ivan a écrit:
- Raf' a écrit:
- Putain Ivan tu te souviens de ma saison avec Bretagne ou Roubaix sur le fofo ? je me souviens plus sur quelle DB c'etait t avais aussi une petite equipe
Je crois que c'était RLM ta team !!
Je ne sais plus qui j'avais à cette époque. CSF ou Rabo conti je crois !
Froome : on n'a qu'à inclure ces équipes dans le circuit conti pro ! je crois ouais tu te souviens sur quelle db c'etait je retrouve pas pour ma signature
justement j hesitais entre CSF et Rabo conti ... C'était au tout début. Ou alors j'avais peut-être Topsport-Vlaanderen Ma première victoire, Paolini qui gagne le Paris-Tours, c'était tellement bon !! - Sophitia Alexandra a écrit:
- Je suis pas tellement d'accord avec ça mais bon. Le fait qu'il y ait moins d'équipe met une pression aux managers pour tenir leur équipe et ne pas l'abandonner en cours de saison. On l'a bien vu auparavant quand y avait des conti non-pro, beaucoup étaient abandonnés parce que le challenge était trop bien difficile, et c'est chiant de voir ses coureurs toujours faire 37ème.
D'autant plus que si on doit rajouter des nouvelles équipes non pro, il faudra de nouveau agrandir le calendrier parce qu'il y a pas assez de points pour eux pour s'exprimer dans le cas contraire. Saison longue = Lassitude, saison longue avec une équipe de merde, je vous dis pas le bordel. C'est pourquoi il faudrait pourquoi pas booster le leader de chaque conti non-pro. Je crois que j'avais soumis cette idée lors d'une première DB mais que personne n'avait été séduit... Moi je pensais plus à rajouter 8/9 conti non-pros sans forcément créer une division spéciale mais tout simplement faire une division continentale (qui regrouperait les équipes pros et non-pros). Je me souviens avoir présenté le forum à un ami. Il avait adoré le principe et voulait absolument nous rejoindre. Quand je lui ai dit qu'aucune équipe n'était libre et qu'il devait, de facto, être adjoint, il n'a plus voulu nous rejoindre. Et je vous assure qu'il est génial ce mec. On pourrait rajouter encore 1/2 tours contis (type Tropicale Amissa Bongo, Tour du Faso) et revoir le barème de ces 2.2 (et tous les barèmes en général, je ferais une proposition ce soir ou demain) ! Ou alors faire un tour d'une semaine conti (le GT conti, c'était énorme avant !!)C'est cool de rester entre connaissances, mais ce serait encore plus cool de ne pas passer à côté de nouveaux membres qui pourraient vraiment apporter de la valeur ajoutée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 20:23 | |
| J'aime bien les 3/4 qui ont envie de rajouter font strictement rien | |
|
| |
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 20:36 | |
| Méchant il a pas du suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 20:39 | |
| - James Rodriguez' a écrit:
- Méchant il a pas du suivre.
Je rigole c'est surtout pour troll BB ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 20:41 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 21:07 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 21:20 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:09 | |
| Moi j'ai commencé ici avec Barloworld : Froome, Gaspa, Geraint Thomas, Soler | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 22:23 | |
| Froome avait 63-64Mo non ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|