| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:23 | |
| j'en sais fichtre rien moi je m'en branle je vous démoli^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:24 | |
| BB possible que je me sous-estime, c'est dans ma nature, mais je t'avoue que je merde sacrément certaines inscriptions contrairement à toi, tu te rates quasiment jamais. A quoi bon avoir une bonne équipe si c'est pour les inscrire aux mauvaises courses ? ^^ Et puis tu as toujours recruté intelligemment une équipe de rouleur et jeunes, à raison :3 Histoire à me faire perdre les cheveux en conti quand y avait pas de restrictions conti xD
Froome, elle est belle, mais je pense pas que ce soit ma meilleure équipe en fait :3 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:26 | |
| - Moulo a écrit:
- Je pensais pas être aussi haut dans ton classement ^^. Au niveau des managers Zac me semble être vraiment bon même si j'ai pas vraiment pu le juger sur le long terme .
Tu m'as botté l'an dernier même si t'as eu une réussite de cocu et moi pas mal de malchance tu étais devant moi a la fin. Et puis comme je dis toujours, la chance ça se provoque. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:28 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- BB possible que je me sous-estime, c'est dans ma nature, mais je t'avoue que je merde sacrément certaines inscriptions contrairement à toi, tu te rates quasiment jamais. A quoi bon avoir une bonne équipe si c'est pour les inscrire aux mauvaises courses ? ^^ Et puis tu as toujours recruté intelligemment une équipe de rouleur et jeunes, à raison :3 Histoire à me faire perdre les cheveux en conti quand y avait pas de restrictions conti xD
Froome, elle est belle, mais je pense pas que ce soit ma meilleure équipe en fait :3 Tu dois plus avoir beaucoup de cheveux alors Cette mise en place des restrictions a tué toute ma stratégie en plus, j'ai du me réadapter pour rester compétitif ^^ Détrompe toi, je me trompe de temps en temps, après vous ne vous en rendez pas compte, c'est comme nos défauts physiques généralement nous on phase dessus alors que les autres font pas gaffe, bah la c'est pareil | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:33 | |
| Non ça va en fait au niveau de mes cheveux, j'en ai encore Mais ouais je comprends bien, tu glanais genre 2/5 des points en continental avec cette stratégie ^^ Oui après je dois pas me rendre bien compte, tu dois faire des erreurs tout de même, comme un peu tout le monde, mais tu la gères juste très bien, disons que tu exploites toutes les capacités de ton équipe la plupart du temps. Je serai capable de foutre un leader sur un tour plat avec 80Val 75Sp pour qu'il fasse PP d'un sprinter 82Sp, m'voyez ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 10:09 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- 1.BB
2.Cukro 3.Ithaque 4.Ivan 5.Froome 6.Kyrwan 7.Cramouz 8.Moulo 9.Titinho 10.Gilbert
23.EBH
2205. Gilbert1453663
Historiquement tout managers confondu :
1.Sophitia (et je suis très sérieux) 2.BB 3.Popo Tin 6e, je suis flatté ^^ Ça me paraît bien prématuré tout de même :-) Ou alors c'est un algorithme secret. Position au classement = nombre de mois sur le fofo ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 10:27 | |
| Y à de la place pour s améliorer encore | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 10:33 | |
| 4eme ? Certes je suis bon en négociation mais je suis vraiment mauvais pour les inscriptions aux courses. Et oui, il manque Zac. Quand on gérait IAM à deux, ce mec était vraiment génial dans le suivi des coureurs ! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 19:55 | |
| Le meilleur et de loin , c'est le type qui gérait la RABOBANK lors de la première carrière du forum du temps ou le patron était Zocoto, l'homme aux simus incomparables...c'était le bon temps | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 21:43 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- 1.BB
2.Cukro 3.Ithaque 4.Ivan 5.Froome 6.Kyrwan 7.Cramouz 8.Moulo 9.Titinho 10.Gilbert
23.EBH
2205. Gilbert1453663
Historiquement tout managers confondu :
1.Sophitia (et je suis très sérieux) 2.BB 3.Popo Quel honneur d'être dans ton top 10 | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 23:45 | |
| Jelly Belly | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 10:18 | |
| Je verrai si j'ai plus de temps fin Aout (car là c'est ultra chaud, je cherche un logement etc..) après ces deux saisons réussies avec IAM . | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 10:49 | |
| Je te laisses IAM si tu veux | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 11:13 | |
| Qui peut me dire si Tabriz ou Skydive sont sur la DB ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 11:23 | |
| Roubaix Lille Metropole avec: Quentin Jauregui qui est de Caudry à coté de ma ville ^^ Baptiste Planckaert Maxime Vantomme 2 wins IRL Rudy Kowalski | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| |
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 11:31 | |
| T'es serieux Ivan avec ton equipe d'Iranien ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mer Juil 23 2014, 12:22 | |
| Mais bien sûr !! Merci lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|