| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:57 | |
| Non je sais que tu n'es pas sérieux, j'ai pas le niveau PT, j'ai jamais réussi à manager correctement une PT ^^ Mais j'ai absolument le niveau absolu en Continental par contre _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:59 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Non je sais que tu n'es pas sérieux, j'ai pas le niveau PT, j'ai jamais réussi à manager correctement une PT ^^
Mais j'ai absolument le niveau absolu en Continental par contre Ce que tu as fais de Europcar c'est exemplaire. T'as un très gros cerveau et tu le sais, inutile de faire le modeste, pas avec moi. Un Soph motivé avec une grosse équipe c'est au dessus de tout le monde içi, moi compris. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:00 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- 1.BB
2.Cukro 3.Ithaque 4.Ivan 5.Froome 6.Kyrwan 7.Cramouz 8.Moulo 9.Titinho 10.Gilbert
23.EBH
3502. Gilbert1453663
Historiquement tout managers confondu :
1.Sophitia (et je suis très sérieux) 2.BB 3.Popo top 5 Le 1er est suprenant venant de toi j'aime bien le classement de G93 | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:03 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Non je sais que tu n'es pas sérieux, j'ai pas le niveau PT, j'ai jamais réussi à manager correctement une PT ^^
Mais j'ai absolument le niveau absolu en Continental par contre Ce que tu as fais de Europcar c'est exemplaire.
T'as un très gros cerveau et tu le sais, inutile de faire le modeste, pas avec moi.
Un Soph motivé avec une grosse équipe c'est au dessus de tout le monde içi, moi compris. Oh ben merci ! Même si sur mes dernières équipes c'était moins la joie par contre, mais j'imagine que j'avais déjà perdu la motivation quelque part.. Historiquement, tu aurais pu mettre Zico et Kanzo _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:04 | |
| Soph un retour un jour sur du management ? (orica tu te la touche )
Dernière édition par Froome le Mar Juil 22 2014, 00:05, édité 1 fois | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:04 | |
| Putin classé si Haut de la part du maitre Et je me rappelle de la team Europcar de Soph, je venais de commencer avec Geox. Jme rappelle plus de tous les noms (Yavait je me rappelle Kirchen qui était là notamment et les Schleck me semble t'il) mais je rejoint BB, cette team c'était du tonnerre. | |
|
| |
| J'aurais pu en mettre beaucoup si j'avais continué la liste, dans ceux encore présent il y aurait que toi moi et Ithaque dans le top 10 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:06 | |
| Soph | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:06 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:07 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:07 | |
| Lol je me branle devant les paroles de BB
Non sérieusement, difficile de déterminer mon niveau je n'ai eu que des grosses teams excepté Skil a mes débuts. Donc ma présence dans ce soit disant top10 est fortement du au niveau de base de mes équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:08 | |
| - Froome a écrit:
- Soph un retour un jour sur du management ? (orica tu te la touche )
Non, je pense pas honnêtement, je pense avoir fait mon temps, je prenais ça trop au sérieux sincèrement, j'ai envie de légèreté, accompagner Raf' tranquillement, ça me plait, on s'entend énormément bien - cramouz a écrit:
- Putin classé si Haut de la part du maitre
Et je me rappelle de la team Europcar de Soph, je venais de commencer avec Geox. Jme rappelle plus de tous les noms (Yavait je me rappelle Kirchen qui était là notamment et les Schleck me semble t'il) mais je rejoint BB, cette team c'était du tonnerre. Elle était belle https://cycling-management.1fr1.net/t15463-europcar-sophitia-alexandra-project-viper-incoming - Brasse-bouilon a écrit:
- J'aurais pu en mettre beaucoup si j'avais continué la liste, dans ceux encore présent il y aurait que toi moi et Ithaque dans le top 10
Oui parmis ceux présent effectivement, même si je te mettrais avant moi, rien stratégiquement sur les inscriptions courses tu es largement meilleur que moi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:09 | |
| moi je veux pas perdre mon bras droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:10 | |
| Dommage j'aimerais trop que la creme de la creme se ramene et que je puisse m'y frotter D'ailleurs Tak un challenge te tente pas pour la futur Db ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:13 | |
| Mais non tu vas pas me perdre Raf' Disons que tu te frotteras quasiment pas à moi, je suis pas du genre à prendre une PT, je voudrais systématiquement prendre une Continentale pour essayer de la monter ^^ J'y arriverai soit fin S1, soit fin S2 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:13 | |
| Ithaque si tu remarques bien Soph a jamais eu des grosses équipes et je le considère meilleur que nous ^^
Moi j'ai eu une bonne équipe valeur top 5 (T-mobile/Columbia/HTC) et une petite équipe WT (Argos/Giant) donc je peux me permettre de penser que je suis bon vu que j'ai toujours eu des bons résultats.
Soph c'est pas vrai sur le coup des inscriptions, je suis pas du genre a faire des compliments pour faire plaisir mais tu te sous-estime bien trop, je suis sur que dans la vie tu es un sacré surdoué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:15 | |
| bah ton equipe est devenur une grosse team Soph (Euc) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:15 | |
| je suis bien d'accord avec toi BB
decu de ne pas etre dans ton top10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:21 | |
| Après je suis personne pour dire qu'untel est meilleur qu'untel mais je pense pas être loin de la vérité, et vu vos réactions, j'ai tapé dans le mille. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Juil 22 2014, 00:23 | |
| Je pensais pas être aussi haut dans ton classement ^^. Au niveau des managers Zac me semble être vraiment bon même si j'ai pas vraiment pu le juger sur le long terme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|