| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 00:29 | |
| J'avais pas vu ça, je me tate, je prendrais bien FDJ pour un challenge assez sympa, AG2R mais en roue de secours. Sinon maybe Cofidis. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 00:33 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- 1.BB
2.Cukro 3.Ithaque 4.Ivan 5.Froome 6.Kyrwan 7.Cramouz 8.Moulo 9.Titinho 10.Gilbert
23.EBH
2205. Gilbert1453663
Historiquement tout managers confondu :
1.Sophitia (et je suis très sérieux) 2.BB 3.Popo 1.BB 2.Cukro 3.Ithaque 4.Ivan 5.Froome 6.Kyrwan 7.Moulo 8.Titinho 9.Gilbert 10.cramouz 11.Suma Dans l'ensemble relativement d'accord avec BB, j'ai hésité entre Froome et Kyrwan, mais le plus d'expérience de Froome a fait pencher la balance. Je ne me mets pas dans ce classement, je laisse les autre le faire ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 00:42 | |
| Perso Kyrwan je le trouve moins bon que ce que vous pensez car il y a des trucs assez bizarres ^^ Sorry Kyrwan | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 01:44 | |
| - Froome a écrit:
- Perso Kyrwan je le trouve moins bon que ce que vous pensez car il y a des trucs assez bizarres ^^
Sorry Kyrwan Il a eu des débuts pas top, normal quand on a une WT dès le début, mais depuis il est vraiment devenu bon. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 02:04 | |
| J'ai pas le même avis mais après ça n'engage que moi et je ne parle pas que des débuts, après je ne dis pas qu'il est mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 02:06 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai pas le même avis mais après ça n'engage que moi et je ne parle pas que des débuts, après je ne dis pas qu'il est mauvais.
En tout cas, à part ceux cités devant, je ne vois pas mieux que lui ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 02:18 | |
| Dolce je te mettrais derrière Ithaque et devant Ivan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 02:25 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Dolce je te mettrais derrière Ithaque et devant Ivan.
Ca me va^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 03:02 | |
| Honoré d'être n°2 selon BB, la première place étant réservée à son égo quel que soit le niveau de ses adversaires Je m'efforcerai de prouver avec Orica sur la prochaine DB que c'est moi le boss, en espérant que j'ai cette fois le temps de tout gérer du début à la fin ! | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 03:37 | |
| Facile quand on commence avec la OPQS | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 03:47 | |
| Pas de problème mais je veux vraiment avoir mon avis à donner sur les notes des jeunes et surtout Cort Nielsen, ça me soûlerait qu'il soit pas noté à sa juste valeur. Si j'ai un vrai Magnus je vous ken tous | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 03:51 | |
| On verra bien | |
|
| |
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 09:59 | |
| Bon bah je devrais aller sur une conti je pense. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 10:04 | |
| Je pense avoir fait mes 3 choix (les 3 en conti) mais ce n'est pas encore définitif ^^ | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 10:16 | |
| - Froome a écrit:
- Perso Kyrwan je le trouve moins bon que ce que vous pensez car il y a des trucs assez bizarres ^^
Sorry Kyrwan T'inquiètes, je me vois pas si haut non plus ^^ Être dans le "top18" suffit à mon bonheur :-) Les trucs bizarres, c'est quand on entube pas sur un transfert ou c'est sur les compos folkloriques ? ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Jeu Aoû 21 2014, 10:42 | |
| 1 WT et 2 Contis pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|