| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:51 | |
| Gérer une équipe à 9 ans ça doit être chaud quand même. ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 12:55 | |
| Les gars faut aussi être bon en management car certains sont passés sur le forum en s'investissant mais étant de véritables tringles pour gérer une équipe.
Donc faut pas faire de la merde non plus ça compte pas mal | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 13:06 | |
| Oui je me suis améliorer je pense par rapport à avant. | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 14:36 | |
| Chaque chose vient à celui qui sait attendre La liste de cramouz me semble aussi judicieuse. Maintenant en reprenant ce qu'a évoqué Ivan, toutes ces personnes ne repartiront peut-être pas avec une PT car il préféreront un challenge plus difficile en Conti... Donc, il ne faut pas désespérer, il y aura surement des places à prendre en PT pour les managers hors liste de cramouz Quant à moi, je renouvelle une nouvelle fois mon envie de poursuivre chez BSE en reprenant cette fois-ci l'effectif de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 14:50 | |
| Je serai aussi pour Bretagne je suis de la bas picardia. | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 15:57 | |
| No problème, tu peux candidater aussi. BSE restera ma grosse prio de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 15:59 | |
| Mais pas en premier.choix moi | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 17:47 | |
| Toute façon c'est juste ma liste, ca pourra changer d'ici 6 mois, et c'est pas moi qui déciderai donc.
Me concernant si je retrouve un taf en fin d'année, il est possible aussi que je n'ai pas le temps pour un PT, donc pour le moment c'est juste une indication dirons nous
@EBH et je ne sais plus qui. Vous me MP les 2 noms que je vois svp ? :p | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 17:49 | |
| je te les mp on a les meme EBH et moi Sauf qu a ce rythme la DB c'est pr dans un mois cramouz | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 18:04 | |
| La DB 2015 c'est pour Janvier je t'ai dis Raf' ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 19:43 | |
| Idem Vous en avez trop dit. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:34 | |
| BB --> THE BEST Froome Cuk Titi Tak Kyrwan
Rib Bon membre mais pas assez stable
Miro Doit encofe prouver Suma
Jojo Pas assez présent/utile Moulo Ivan Indu Raf
Matt Pas très bon
Gilbert93 Grosse tringle Maxou cramouz | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:37 | |
| Tu m'a tué BB Quel connard J'ai le niveau WT selon toi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:42 | |
| Le gros connard Heeeee J'ai le niveau WT paraît il | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:45 | |
| Froome t'es top 6 Titi top 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:47 | |
| Pfiou je suis bien haut ^^
Donne ton top 5 même si je connais le 1er | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:47 | |
| Franchement ça m intéresserait d avoir ton classement | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Juil 21 2014, 23:55 | |
| 1.BB 2.Cukro 3.Ithaque 4.Ivan 5.Froome 6.Kyrwan 7.Cramouz 8.Moulo 9.Titinho 10.Gilbert
23.EBH
2205. Gilbert1453663
Historiquement tout managers confondu :
1.Sophitia (et je suis très sérieux) 2.BB 3.Popo
Dernière édition par Brasse-bouilon le Mar Juil 22 2014, 00:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|