| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:25 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:27 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:28 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:29 | |
| Tu as pas le coureur qui me fait tater vraiment | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:35 | |
| Beh j'ai Tschopp en bon grimpeur, j'ai un bon sprinteur d'avenir avec Pelucchi, Larsson en gros rouleur qui a déjà 3 victoires à son actif cette saison... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:38 | |
| Pose moi une offre concrète, que je sois fixé vis à vis des autres offres | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:41 | |
| Brajko + Zingle VS Vanendert + Larsson | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:44 | |
| Oki Bon je vais voir ça car j'ai plusieurs solutions pour Brajko, je prendrais celle qui me sera la plus utile bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:46 | |
| Oublie pas que Vanendert en S2 c'est 78 en Val, et 79 en Belgique pour les Ardenaises. Cette saison il a fait 8ème, 3ème et 4ème, ce qui le classe comme coureur numéro 2 sur les ardenaises derrière Gilbert | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:47 | |
| C'est sur, mais après ma priorité je ne le cache pas c'est Moreno, ce type correspond exactement au profil qu'il me manque, cad grimpeur/puncheur à gros physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:48 | |
| Et puis si tu me cèdes Brajko, tu renforceras une équipe continental et donc il sera bien moins souvent face à toi pour te prendre tes points | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:53 | |
| Moi je le veux ce coureur au physique en carton | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:56 | |
| Pour créer un groupe de boys band ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 22:03 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 22:05 | |
| Tu m'étonne ça rapporte de nos jours | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 11:25 | |
| On discute alors pour Tal vs Brajko ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 11:45 | |
| J'ai plein d'offre là je sais meme plus où donner de la tete Pose toujours ton offre pour voir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 18:42 | |
| Lequel de mes leaders te plairait pour Nibali Brajko ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 20:15 | |
| Donc ou en es tu ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|