| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 21:25 | |
| Pozzovivo ou Martin ? Pas en 1v1 dans les deux cas, j'estime Pozzovivo au-dessus de par son bonus nat' (avec nationalisme à 3, donc il a une sorte de double bonus nat', comme Nibali ), son explosivité et ses meilleurs performances. Pour Martin je pourrai faire un (petit) ajout. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 21:28 | |
| C'est pas évident, car bon niveau physique c'est bof bof, comme ce que j'ai justement ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 21:30 | |
| Pozzovivo n'en a jamais pâti en tout cas contrairement à ton garçon. J'ai jamais eu le sentiment qu'il payait son physique sur le Giro, il paye surtout sa crevaison et ses 4 attaques par étape | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 21:34 | |
| Certes, mais pour le moment je suis plus emballé par un Moreno, sachant que j'ai déjà un leader rital, un espagnol ne sera pas de trop pour la Vuelta en plus il a un physique de foufou le gars | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 21:37 | |
| Ouais, après Martin et Moreno c'est les mêmes, Moreno a le physique mais Martin l'âge Et comme j'ai dit je suis prêt à faire un ajout avec Martin. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 06 2013, 21:38 | |
| Ma priorité reste Moreno pour le moment, si mes négociations échouent on pourra toujours voir pour Pozzo ou Martin je pense | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:34 | |
| Sinon; une base: Montfort+ Zubeldia vs Brejko+ ?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:37 | |
| Faut voir, mais Zubi il va prendre cher en s2 | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:39 | |
| Ca t’intéresserait plus que la précédente ? Mais il va pas non plus perdre énormément et puis Montfort va progresser lui.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:39 | |
| Certes, fin bon j'adore Zubi depuis fort longtemps, donc oui faut voir ce que tu me proposes | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:42 | |
| Après, jveux pas de sprinters^^. Mais fais une propos pour le deuxième que tu pourrais mettre par exemple dis en 3 potentiels et jte réponds. C'est aussi le cas; depuis l'époque avec les Mayo and co hein ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:43 | |
| Oui je je vais dire que j'le orte dans mon coeur mais la belle époque Euska en effet elle était géniale ^^ ba je sais pas trop qui mettre là | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:47 | |
| C'est pour dire; tu mdirais qui jpreferais de cette époque, c'est Zubeldia direct même si la star de l’équipe c’était Mayo chez les basques^^. A se demander vraiment ce qu'il valait celui là avec toute ses chutes. Bref, tu en mais un en dessous mais pas Kashe non plus.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:53 | |
| Je peux te mettre Levarlet un truc comme ça, mais là ça relance le truc car avec Monfort à coté de Zub' ça devient direct plus intéressant Mayo c'était quand meme un putain de grimpeur, meme si sa fin de carrière a été un peu triste comme beaucoup, pris par la patrouille .. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 21:58 | |
| Ça fait une égalité a quelques choses pres; tu es gagnant cette saison avec cette offre; égalité les deux saisons suivantes environ. Le seul truc qui tracasse c'est la puissance de Levarlet qui est un peu légère. Mais sinon c'est une offre pas mal.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 22:00 | |
| Ba après Monfort est quand meme plus faible que Brajko, et là dans cette offre tu y gagne ton gros leader, et moi j'ai mon espagnol, donc bien évidemment tu te dis que tu sera privilégié sur ce coup | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 22:03 | |
| Aprés sur la Vuelta cette saison; tu auras ton leader.^^ C'est la même de l'autre coté pour un Gt aussi. Cette saison il a fait quoi le frenchi ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 22:05 | |
| Il a peu couru pour mpi, sinon il faisait le larbin donc bon il a rien à son palmarès | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 08 2013, 22:08 | |
| Sinon Grivko aussi est bien tu le vois partir aussi ? Si pas possible pour Grivko alors le frenchi.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|