| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 11:53 | |
| J'attend encore ce soir, mais à priori Brajko m'interresse quand même pas mal | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 13:30 | |
| Hum...? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 13:40 | |
| Peter Nord' + ? VS Brajko + ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 16:26 | |
| Mon interet pour Brajko est toujours la | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 21:15 | |
| - cramouz a écrit:
- J'attend encore ce soir, mais à priori Brajko m'interresse quand même pas mal
Pose moi ton offre car là il est partant pour Goss - anthy a écrit:
- Hum...?
J'ai la possibilité d'avoir Goss là - Maxou' a écrit:
- Peter Nord' + ? VS Brajko + ?
Stats ? - Gilbert93 a écrit:
- Mon interet pour Brajko est toujours la
Propose mieux que Goss alors (qui est ma seule offre complète pour le moment ) | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 21:20 | |
| Ca a encore changé.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 21:25 | |
| J'ai Goss et Moreno en négo pour le moment ^^ mais Goss j'le veux car je manque de sprinteur costaud | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 21:27 | |
| Bah avec le rital en saison2 et 3; ça va watter. Sinon fais une offre.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 21:30 | |
| Il va pas prend +10 non plus regarde le physique de Goss et tout, c'est vraiment bandant quoi | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 21:31 | |
| Certe mais dit une offre car là on dirait que tu veux pas qu'il vienne.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 21:58 | |
| Ba tu as pas le gars qui me fait réfléchir là ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 22:03 | |
| Bah; la progression de Montfort quoi et du rital donc tu y gagnes dans un sens. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 22:04 | |
| Tu as juste a cliquez sur Bodgridge et tu les as | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 22:07 | |
| Monfort il progresse rien pratiquement Mouais moyen le norvégien là .. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 04 2013, 22:19 | |
| Oui mais au moins avec le bonus nationalité il sera pas mal la saison prochaine.^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 00:19 | |
| Vanendert dans un truc avec Brajko ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 00:36 | |
| Brajko + Gaspa vs Basso + Martin ? Là t'es servi niveau physique avec Basso, mais vu que je me fais un poil couiller sur les PC je propose que tu ajoutes Huffman et moi Domont. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 09:25 | |
| - anthy a écrit:
- Oui mais au moins avec le bonus nationalité il sera pas mal la saison prochaine.^^
Non pas trop, j'ai déjà Guardini dans ce registre et ça me suffit - dolcepazzia a écrit:
- Vanendert dans un truc avec Brajko ?
Faut voir l'offre - Cuk' a écrit:
- Brajko + Gaspa vs Basso + Martin ?
Là t'es servi niveau physique avec Basso, mais vu que je me fais un poil couiller sur les PC je propose que tu ajoutes Huffman et moi Domont. Non du tout, asso va prendre cher l'an pro' | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 12:09 | |
| Tu aimerais quoi comme coureur à côté en 2v2 ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 05 2013, 21:24 | |
| Va falloir un coureur assez costaud à coté, je sais pas si tu auras ça ? :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|