| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:34 | |
| La je sais pas trop quoi te dire, c'est pas évident | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:37 | |
| Mais sinon ça t’intéresserait ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:59 | |
| Un peu mais sans plus, j'aimerais bien avoir un profil plus avantageux en mo/val quitte à ce qu'il ait moins de clm | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 19:00 | |
| Heu, Zubeldia par exemple ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 19:01 | |
| Trop vieux je t'ai déjà dis ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 19:03 | |
| Après ça le fait pas au vue des Pc.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 19:08 | |
| Oui mais là l'an pro' déjà il va prendre cher, c'est dommage je l'aime bien mais là je peux pas le négo c'est trop compliqué ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 19:10 | |
| Comme tu voudras.^^ Tu tiens au courant ? Ce serait bien avant la prochaine salve. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 19:11 | |
| Oui tkt pas, toute façon tant que Moreno n'est pas off' c'est toujours négociable | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 19:13 | |
| Après ça peut t'apporter sur les Tour d'une semaine; certes sur les Gt tu y perds mais tu y gagnes de l'autre coté un sprinter en devenir.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 19:16 | |
| Oui mais bon j'ai déjà Guardini qui me gave alors je veux pas empiler les sprinteurs rital bidon | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 20:11 | |
| Aprés c'est toi qui voit.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 20:11 | |
| Je sais | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 20:13 | |
| Ou alors si vraiment ça te pose un soucis, proposes autre chose. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 20:18 | |
| Yep tkt pas | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 01 2013, 21:38 | |
| Tu cherche un sprinter ? RenshaW peut te tenter ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 01 2013, 21:57 | |
| Renshaw c'est un peu le meme genre que Guardini donc il m'intéresse pas, si je prend un sprinteur c'est avec un bon physique et du val | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 01 2013, 22:13 | |
| Ah, dac | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 01 2013, 22:27 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 02 2013, 10:11 | |
| Matt est en vacances j'attend encore sa rep' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|