| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 21:55 | |
| Brajko + Wyss vs Moreno + porsev | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 21:56 | |
| Beurk | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 22:00 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 22:39 | |
| En meme temps tes offres ne m'apportent rien | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 22:42 | |
| Moreno vs Brajko + Kangert | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 22:44 | |
| Si je refuse l'offre avec Wyss j'ose meme pas répondre à celle là Tu surestimes beaucoup trop ton simple Moreno | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 22:46 | |
| Tu m'avais proposais un Brajko + Levarlet vs moreno une fois ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 22:46 | |
| Non y'avais un + de l'autre coté, et depuis la valeur de Brajko a remonté avec son excellent Dauphiné | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 22:52 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 22:57 | |
| Tant que tu surestimera la valeur de ton gars on en restera au meme point, je vais pas me faire arnaquer pour lui non plus faut pas rever .. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 21:45 | |
| en fait son 62 VAL ne vaut meme pas les 67Val de Bellemakers | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 21:47 | |
| Rages pas trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 21:49 | |
| Avec toute la gentilesse que j'ai , je te ferai un cadeau en proposant Duarte | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 21:50 | |
| C'est une chèvre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 21:54 | |
| Guardini aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 21:58 | |
| Je préfère avoir une chèvre avec des stats fashion, qu'avec des stats pourite | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 21:59 | |
| 74Mo c'est pourrie maintenant ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 22:04 | |
| 77Sp c'est pourri maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 22:06 | |
| C'est toi qui a dis que c est une chevre , pas moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 28 2013, 22:09 | |
| Ba non justement j'ai vanté ses résultats honorifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|