| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 17:27 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je sais pas trop, il lui reste combien de pc là ?
une vingtaines Ah oui ça fait pas beaucoup ça :s - anthy a écrit:
- Oui, mais il a encore beaucoup de Pc et jte rajoutes un sprinteur qui va progresser donc a voir après ce que tu mets.
Oui mais bon si c'est pour récupérer un leader du profil que j'ai déjà ça sert à rien ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 17:27 | |
| Oui, mais le sprinter compense dans l'offre.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 17:29 | |
| C'est sur, faut voir après qui faut mettre | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 17:31 | |
| Bah, tu y verrais qui ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 17:35 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:05 | |
| Gavazzi, Seeldrayers et Zeits m’intéressent; un d'eux ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:07 | |
| Gavazzi impossible vu qu'il mange tout simplement ton Nizzolo, après je sais pas trop faut que je vois si j'arrive à choper mon profil de coureur recherché, c'est à dire grimpeur avec gros physique car là les coureurs de tour je les empile | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:09 | |
| Bah tu mdis la réponses quand ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:11 | |
| Je vais voir où s'achève mes négo avec ma priorité (Moreno) et je te redis ça | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:14 | |
| Il a le même que Brajkoko | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:19 | |
| Ouais mais bon ça c'est pour éviter de dégouter trop tout le monde | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:22 | |
| De toute façon, j'aurais pas voulu Brajko pour lui tout comme je sais pas qui j'aurais voulu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:24 | |
| Toute façon je ne veux pas de Nieve hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:26 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:28 | |
| Enfin après moi tant qu'il peux faire la Vuelta sa m'intéresse, il faut voir quel serait ton offre complète après | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Fév 27 2013, 18:31 | |
| oui surtout que en espagne il n'a jamais fais de la merde donc a premiere vue il part pour faire une bonne vuelta mais je ne sais pas comment completer l'offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|