Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.

+21
toine09
chevalierx
Titinho
Froome
Popovych
Moncoutie62
GeniezBlythe
Gilbert
Matt'26
Jungels
Brasse-bouilon
Kripk
Cuk'
dolcepazzia
cramouz
Sterling.K
Gilbert93
Maxou'
Siscko
anthy
Rib'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 17:27

Gilbert93 a écrit:
Rib' a écrit:
Je sais pas trop, il lui reste combien de pc là ? Smile

une vingtaines
Ah oui ça fait pas beaucoup ça :s

anthy a écrit:
Oui, mais il a encore beaucoup de Pc et jte rajoutes un sprinteur qui va progresser donc a voir après ce que tu mets.

Oui mais bon si c'est pour récupérer un leader du profil que j'ai déjà ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 17:27

Oui, mais le sprinter compense dans l'offre.^^ Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 17:29

C'est sur, faut voir après qui faut mettre Wink
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 17:31

Bah, tu y verrais qui ? noel
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 17:35

oui je sais
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:00

anthy a écrit:
Bah, tu y verrais qui ? Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 865839

Je sais pas trop Razz

Gilbert93 a écrit:
oui je sais

Puis bon il fait un peu peur au Giro :s il m'a vraiment refroidi son CG Razz
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:05

Gavazzi, Seeldrayers et Zeits m’intéressent; un d'eux ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:07

Gavazzi impossible vu qu'il mange tout simplement ton Nizzolo, après je sais pas trop faut que je vois si j'arrive à choper mon profil de coureur recherché, c'est à dire grimpeur avec gros physique Smile car là les coureurs de tour je les empile noel
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:09

Bah tu mdis la réponses quand ?^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:11

Je vais voir où s'achève mes négo avec ma priorité (Moreno) et je te redis ça Smile
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:13

Rib' a écrit:
choper mon profil de coureur recherché, c'est à dire grimpeur avec gros physique Smile
Nieve =D
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:14

Il a le même que Brajkoko Razz
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:15

Rib' a écrit:
Je vais voir où s'achève mes négo avec ma priorité (Moreno) et je te redis ça Smile

Pas de soucis. Wink
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:15

Rib' a écrit:
Il a le même que Brajkoko Razz
Les cassures en moins green
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:19

Ouais mais bon ça c'est pour éviter de dégouter trop tout le monde green
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:22

De toute façon, j'aurais pas voulu Brajko pour lui tout comme je sais pas qui j'aurais voulu rire
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:24

Toute façon je ne veux pas de Nieve hein green
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:26

Rib' a écrit:
anthy a écrit:
Bah, tu y verrais qui ? Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 865839

Je sais pas trop Razz

Gilbert93 a écrit:
oui je sais

Puis bon il fait un peu peur au Giro :s il m'a vraiment refroidi son CG Razz

oui moi aussi j'espere qu'il sera mieux en MO
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:28

Enfin après moi tant qu'il peux faire la Vuelta sa m'intéresse, il faut voir quel serait ton offre complète après Smile
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 EmptyMer Fév 27 2013, 18:31

oui surtout que en espagne il n'a jamais fais de la merde donc a premiere vue il part pour faire une bonne vuelta mais je ne sais pas comment completer l'offre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 2 Empty

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.
Page 2 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant