| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:14 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Oui je comprends.
Et Fuglsang c'est pareil? Car il me faut un danois. Il m'a l'air pas mauvais le ptit danois donc je risque d'avoir du mal à le vendre | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 17:23 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 21:28 | |
| - Cancellara a écrit:
- Tu vois qui pour Jakob?
Dur dur je pense il a lair costaud faut du costaud | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 21:30 | |
| Brajko + Aru vs Moreno + STauff | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 21:37 | |
| Kessia + Grivko vs Capecchi + ? Je te laisse proposer si Capecchi t"intéresse un minimum, sinon tu peux me dire ce que tu vois d'autre pour Kessiakoff en restant en dehors de mon triangle magique | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 21:45 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Brajko + Aru vs Moreno + STauff
kash et cest ok - Cuk' a écrit:
- Kessia + Grivko vs Capecchi + ?
Je te laisse proposer si Capecchi t"intéresse un minimum, sinon tu peux me dire ce que tu vois d'autre pour Kessiakoff en restant en dehors de mon triangle magique bof les 2 ne boxent pas dans la meme categorie pour kessia faut mettre le prix | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 21:57 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 21:58 | |
| Malheureusement j'ai personne dans la catégorie de Kessia, c'est soit au-dessus soit en dessous. Après si on peut rêver on peut imaginer du Pozzovivo + Martin vs Nibali + Kessia | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 21:59 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 22:05 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 18 2013, 22:06 | |
| Ouais mais là il m'intéresse vraiment pas du tout, surtout que Aru reste ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 08:16 | |
| Autre que Aru, tu mettrais qui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 10:37 | |
| Zingle pk pas | |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 10:40 | |
| Possible un Gavazzi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 10:41 | |
| Ca me semble bien compliqué, j'aime bien ce profil de puncheur-sprinteur | |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 10:44 | |
| Ah ok, pas grave j'aurais essayer . | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 10:44 | |
| Oui c'est sur ça ne coute rien | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 13:57 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:22 | |
| Pas touche à Aru | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:22 | |
| Autre chose que Zingle alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|