| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:27 | |
| Ba j'ai rien à mettre d'autre, quand je vois comment ton 2e gars est une vraie chèvre ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:31 | |
| Faut compenser un peu le reste Sinon je met Smuku et tu mets Aru | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:32 | |
| Ouais y'a rien de différence quoi .. mais reves pas tu auras jamais Aru, je veux garder une ligne de conduite de jeune à gros pot (Lutsenko et Aru ne bongeront jamais donc) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:33 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:40 | |
| Y'a aucune différence entre les 2, tu le sais autant que moi, ils n'ont juste pas le même registre, Moreno est un pur puncheur/grimpeur, alors que Brajko est un leader de tour montagneux,qui a en plus 2 ans de moins. Ton offre m'intéresse sachant que dans ce registre j'ai déjà Nib', Coppel, Fug' et Kessia', et que je souhaite juste un mec plus costaud physiquement, pour les tours sans CLM, et surtout la Vuelta | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:45 | |
| Y'a le Physique en Plus pour Moreno et le Bonus Nat' non négligeable, surtout pour la Vuelta | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:49 | |
| Ouais enfin après moi je vais te rajouter que sur les clm et prl il se fait larguer, on peux tourner comme ça encore pendant longtemps ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:51 | |
| Exact donc pour toi tu veux rien rajouter ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:53 | |
| Je veux bien te mettre un mec comme Kash ou Zingle pour te faire plaisir mais pas plus après 2 vs 1 ou 2 vs 2 peux importe un coureur de moins ne me fera pas boité ^^ (au pire y'a les pronos pour en gagner ) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:54 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:54 | |
| Ah non pas possible là, Kash déjà ça me fait mal alors | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:56 | |
| Kash j'aime pas ...
Kangert ou Seeldrayers | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:58 | |
| Mouais ça me plait moyen de perdre un larbin en montagne | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 21:58 | |
| T'en à un paquet dèja et ça reéquilibre le Physique de Brajko | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 22:00 | |
| Oui mais à chaque fois tu oublis le clm qui rattrape largement le déficit physique, sachant qu'il est pas ultra merdique en physique quoi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 22:04 | |
| Sprint et ACC en plus pour Moreno pours les arrivés groupé, et Moreno et pas si bidesque en CLM | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 19 2013, 22:09 | |
| Oui mais il est loin derrière Brajko Après Kash sinon tu peux facilement le refourguer il intéressera de bons pigeons tkt ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Fév 20 2013, 07:55 | |
| J'en veux pas de Kash Kangert | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Fév 20 2013, 10:47 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Fév 20 2013, 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|