Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.

+29
Neezy
Jungels
Capitano
Fellaini <>
[Andy]
franckportos
Brasse-bouilon
GeniezBlythe
Fassa
tom6219
Tak'
Froome
Wãlf ©
Hamilton
Cancellara
Siscko
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Drogba83
Titinho
anthy
Moncoutie62
dolcepazzia
Sterling.K
Popovych
cramouz
Rib'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 17:49

Au mieux du Iglinsky sinon un truc avec Ponzi ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 17:50

Ponzi est bien plus bankable que ton simple VS, Iglinskiy ça s'annonce tendu ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 17:51

un 2vs2 avec Iglisnky alors Smile

Palmares : 

Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 17:52

Propose toujours Wink
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 17:56

quels sont les coureurs que t aimerai bien en tant que 2e homme ?
Ensuite je te ferai l offre

Palmares : 

Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 17:57

Zeits vs Radochla ?
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 17:58

Merde...
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 18:05

Rib' a écrit:
Capitano a écrit:
Fuglsang vs? Very Happy

Plus sérieusement, je tente même si je pense que la cause est perdue. Paulini pourrait partir?

Sinon ces trois là m'intéressent aussi. A toi de me dire si j'ai une chance pour l'un de ces mecs ou non.

KANGERT Tanel Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 579351 11/3/1987 Pot 5
69Pl 72Mo 71Val 71Clm 72Prl 53Pav 60Sp 66Acc 65Des 69Bar 66End 69Res 69Rec

KASHECHKIN Andrey Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 970745 21/3/1980 Pot 4
68Pl 69Mo 69Val 68Clm 68Prl 58Pav 56Sp 60Acc 64Des 68Bar 64End 66Res 70Rec

SEELDRAEYERS Kevin Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 681588 12/9/1986 Pot 4
66Pl 72Mo 72Val 62Clm 63Prl 52Pav 56Sp 63Acc 67Des 71Bar 67End 69Res 71Rec

Kangert dur, les 2 autres sont possible, mais là Kash est sur le départ je te préviens ^^

Kaaaash Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 193143
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 18:08

titinho2 a écrit:
quels sont les coureurs que t aimerai bien en tant que 2e homme ?
Ensuite je te ferai l offre

Je sais pas vraiment, je suis déjà peu emballé par l'offre donc faut vraiment que t'arrive à me convaincre scratch

Moncoutie62 a écrit:
Zeits vs Radochla ?

Non aucun intéret Wink

Capitano a écrit:
Rib' a écrit:
Capitano a écrit:
Fuglsang vs? Very Happy

Plus sérieusement, je tente même si je pense que la cause est perdue. Paulini pourrait partir?

Sinon ces trois là m'intéressent aussi. A toi de me dire si j'ai une chance pour l'un de ces mecs ou non.

KANGERT Tanel Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 579351 11/3/1987 Pot 5
69Pl 72Mo 71Val 71Clm 72Prl 53Pav 60Sp 66Acc 65Des 69Bar 66End 69Res 69Rec

KASHECHKIN Andrey Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 970745 21/3/1980 Pot 4
68Pl 69Mo 69Val 68Clm 68Prl 58Pav 56Sp 60Acc 64Des 68Bar 64End 66Res 70Rec

SEELDRAEYERS Kevin Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 681588 12/9/1986 Pot 4
66Pl 72Mo 72Val 62Clm 63Prl 52Pav 56Sp 63Acc 67Des 71Bar 67End 69Res 71Rec

Kangert dur, les 2 autres sont possible, mais là Kash est sur le départ je te préviens ^^

Kaaaash Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 193143

Je l'aime bien aussi mais bon pour une offre avec Busche pas le choix ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 18:15

c'est pour ca que tu dois me citer des noms Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 266390

Palmares : 

Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 18:31

Voyons pour Seeldraeyers alors? Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 18:32

Proposer les gars moi je suis à l'écoute hap
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 18:56

Une base

Seeldraeyers + ? vs Sepulveda + Laengen

ça t'irait?

Ou alors

Seeldraeyers vs Sepul ou Laengen + ?

Dernière édition par Capitano le Mar Jan 29 2013, 19:06, édité 1 fois
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 18:58

Y'a d'la bonne offre ici Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 687247
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 19:04

Inglinsky + ? VS Haussler + ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 19:06

Cancellara a écrit:
Y'a d'la bonne offre ici Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 687247

Chut ça va passer tais toi hap
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 19:10

C'est pas pour toi mais pour Anthy hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 19:12

Stats Cap' mais ça me plait moyen la quantité, je préfère la qualité ^^

dolcepazzia a écrit:
Inglinsky + ? VS Haussler + ?

Un seul flandrien me sera suffisant Wink
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 19:14

C'est pas le même genre de Flandrien, c'est avant tout un sprinteur Haussler, déjà 4 victoires, autant que le Cav' ^^

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 EmptyMar Jan 29 2013, 19:15

Oui mais déjà plus de 10pc de grillé, là avec ce que ta user en conti il est presque condamné à faire que du PT donc il ne m'intéresse pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 23 Empty

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant