| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:01 | |
| - Siscko a écrit:
- Fulg ou Coppel + ? vs Van Hummel + Hoogerland ?
Hoog' est intéressant, mais l'autre j'en veux pas | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:02 | |
| ben alors Fulg ou Coppel + ? vs Hoog + ?
tu verrait qui dans les + ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:03 | |
| Qui t'interesserait ? Surtout pour Coppel.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:03 | |
| J'aime bien Feillu perso et moi je mettrais un équipier pas plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| - anthy a écrit:
- Qui t'interesserait ? Surtout pour Coppel.^^
Brajko + Coppel vs Cance + King | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:08 | |
| Une meilleure offre si tu veux le suisse.^^ Une base Cancellara+ Montfort vs Nibali+ Ponzi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:11 | |
| Pas daccord hein ?^^ Bah si tu le veux y faut que des deux coté ca y gagne car déjà Brejko a des Pc de foutu.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:13 | |
| Ba bien sur je vais mettre 2 machines à points pour 2 mecs qui rapportent rien soit parce que ils ont un domaine inutile, soit parce que il est trop faible pour faire des résultat dans son domaine | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun 25 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|