| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 22 2013, 15:37 | |
| Une base Machado vs Aru ou Lutsenko+ Kashe ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 22 2013, 21:28 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 13:36 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 15:06 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 15:13 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 15:27 | |
| Sinon, Brejko ne fait pas le Romandie et ça va pour 2 vs 2. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 18:59 | |
| Non mais en fait je pense le garder meme si c'est un looser il restera un looser Astanaze | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:01 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:02 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:03 | |
| Mais pourquoi tu veux pas en fait ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:05 | |
| Parce que j'y perd sur les stats, c'est tout | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:08 | |
| Heu ça dépend du sens car tu récupères 2 belges bonus nationalité qui complètent largement.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:15 | |
| Ouais enfin bon tu connais des tours montagneux belge toi ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:17 | |
| Bein déjà les Tour de Belgique, Eneco; c'est parfait pour eux. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:27 | |
| Monfort à l'Eneco c'est comme Cancellara au TDF, ça sert à rien | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:30 | |
| Hé bien on verra, bref si tu veux pas c'est pas grave.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:31 | |
| Ca m'emballe sans plus en fait J'aimerais bien choper un espagnol pour la Vuelta | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:32 | |
| Dans un sens si tu veux; jsuis prêt a mettre Zubeldia dans l'offre. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:35 | |
| J'ai pas dit que je voulais monter une maison de retraite Il m'aurait intéressé si il était du meme age que Monfort | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 23 2013, 19:37 | |
| Alors pour Brejko; oui ou non ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|