| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 14:48 | |
| Beaucoup trop, surtout quand on vois la 6e place au Pays Basque de Fug' | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 15:27 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 15:42 | |
| Je vois pas Brajko aussi inférieur que Moreno quand meme, malgré une diff' physique Brajko est meilleur en clm et prl | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 15:49 | |
| Sur un GT ça joue énorme, et y'a la bonus Nationalité qui joue beaucoup, Brjako l'aura jamais | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 17:56 | |
| Et alors ? ce n'est pas une raison pour mettre un mec bankable à coté comme Fug', surtout quand je vois ses résultats, je regrette pas que certains aient refusé mes offres où il était dans la balance fin bon après pour Gavazzi impossible car il est une bonne source de point aussi, les puncheurs-sprinteurs sont d'une grande utilité sur cet opus, surtout vu le nombre restants de pc à Ponzi, Gav' reste ma roue de secours | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 18:18 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 18:19 | |
| Je crois que je vais oublier hein, Fug' est tellement bon ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 19:05 | |
| Coppel, Kessia, Fufu avec Vanendert ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 19:22 | |
| Pas vraiment tentant | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 19:29 | |
| Tu verrais quoi dans le + alors ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 19:40 | |
| Brajkovic possible sans Conta et Martin? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:02 | |
| Laisse tomber, meme Martin il suffit pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:03 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Tu verrais quoi dans le + alors ?
Pour moi ça se vaut à peu près entre les 2, j'y perd sur le clm/prl mais j'y gagne sur le physique Donc bon meme un 1 vs 1 pourrait le faire en fait | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:06 | |
| Tu en veux quoi pour Kessiakof? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:08 | |
| Tjrs pareil, ta Contador (un peu Martin), puis les autres deviennent très faible. Bon après y'a Rogers aussi mais il va regresser donc pas d'intéret | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:09 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:12 | |
| Huta tu sais Guardini me suffit déjà dans ce registre, Viviani bof puis bon j'aime pas faire sprinteur vs grimpeur, Gadret est loin de ses belles années, donc après ça devient impossible | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:13 | |
| Oui je comprends. Et Fuglsang c'est pareil? Car il me faut un danois. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 22:13 | |
| Je me vois pas perdre un élément essentiel à coté, surtout qu'il est très clair que j'y perdrais largement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|