| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:37 | |
| Ou alors tu remplaces Guardini par Gasparotto ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:40 | |
| Ah mais là ca t'arranges avec les bonus.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:42 | |
| Ca m'arrange en rien, j'ai d'ailleurs l'impression d'y perdre un peu | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:42 | |
| Ah non ^^ Impossible, justement si j'ai Kessia ou Fufu, tout en gardant Vanendert j'aurai exactement les profils que je cherchais ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:44 | |
| Ah si puisque déjà tu y gagnes un jeune. Donc non tant pis.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:45 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ah non ^^ Impossible, justement si j'ai Kessia ou Fufu, tout en gardant Vanendert j'aurai exactement les profils que je cherchais !
Oui mais dans mon intéret il me faut Vanendert, sinon ce transfert me sert à rien ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:45 | |
| - anthy a écrit:
- Ah si puisque déjà tu y gagnes un jeune. Donc non tant pis.^^
J'allais refuser t'façon il a l'air nul ton Monfort | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:47 | |
| Beh avoir 3 coureurs, Coppel, Kessia, Fufu, ils vont se marcher un peu dessus. Alors que Tschopp lui ne roule pas et c'est un pur grimpeur qui attaque un peu plus que les tiens. Je te parle même pas de Casar.
Je peux rajouter si tu veux... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 16:49 | |
| C'est pas une raison pour y perdre autant, je préfère essayer de recruter un gros poisson plutot que de simple équipier | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 21:31 | |
| Propose Tiens à peine signaler que ça arrive déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 21:34 | |
| je savais deja que t'allais le signaler Euh je sais pas qui mettre :p | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 21:36 | |
| Ba je te laisse proposer, toute façon je me suis attendu au pire déjà en le marquant en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 21:38 | |
| Stetina vs Brajko Comme ca le pire on l'a deja atteint Possibilié avec Velits + Appolonio ou Sutton ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 21:40 | |
| C'est compliqué chez toi, tes leaders font vraiment les extremes quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 21:48 | |
| Oui y a de tout donc tjs un peu compliqué | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 21:55 | |
| Tu en veux quoi pour le slovène? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|