Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.

+29
Neezy
Jungels
Capitano
Fellaini <>
[Andy]
franckportos
Brasse-bouilon
GeniezBlythe
Fassa
tom6219
Tak'
Froome
Wãlf ©
Hamilton
Cancellara
Siscko
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Drogba83
Titinho
anthy
Moncoutie62
dolcepazzia
Sterling.K
Popovych
cramouz
Rib'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©

Formation : Team Europcar
Leader : Ulissi Albasini Poels

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:30

FUGLSANG Jakob 22/3/1985 Pot 4
69Pl 74Mo 74Val 73Clm 74Prl 62Pav 54Sp 66Acc 78Des 72Bar 69End 70Res 72Rec

Vs les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:33

Nop, j'aime pas perdre en qualité, surtout qu'il sera un excellent bras droit sur les course où il sera inscris, voire meme leader vu qu'il a aucune restriction vis à vis du P-T ^^
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:33

Rib' a écrit:
[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
Tu t'es attaqué à très compliqué aussi Razz

Bah Ponzi reste un chouchou depuis l'époque où j'avais repris la Caisse D'Ep de RR donc j'me devais de demander et Lusenko je viens juste de remarquer son pot 7 qui le rend tous de suite plus délicat à négocier Razz

Ponzi vient de me sortir un gros Down Under alors il sera très délicat à sortir, surtout avec son 74Sp et Val qui est une vrai arme lors de sprints escarpé Razz Puis Lutsenko il fait parti de l'avenir kazakh pour moi c'est important de garder les bases Razz

Aucun problème mec Razz

Est-ce que Kamyshev et Teleubayev sont plus abordable ? Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:34

[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
Tu t'es attaqué à très compliqué aussi Razz

Bah Ponzi reste un chouchou depuis l'époque où j'avais repris la Caisse D'Ep de RR donc j'me devais de demander et Lusenko je viens juste de remarquer son pot 7 qui le rend tous de suite plus délicat à négocier Razz

Ponzi vient de me sortir un gros Down Under alors il sera très délicat à sortir, surtout avec son 74Sp et Val qui est une vrai arme lors de sprints escarpé Razz Puis Lutsenko il fait parti de l'avenir kazakh pour moi c'est important de garder les bases Razz

Aucun problème mec Razz

Est-ce que Kamyshev et Teleubayev sont plus abordable ? Smile

Le 1er serait moins délicat que le second à avoir bien évidemment Smile
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:34

Rib' a écrit:
Nop, j'aime pas perdre en qualité, surtout qu'il sera un excellent bras droit sur les course où il sera inscris, voire meme leader vu qu'il a aucune restriction vis à vis du P-T ^^

Kangert alors?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:35

Sa peux se négocier Smile quel est ton offre ?
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:53

Leur note en descente me freine un peu en faite, c'est important pour des petits puncheurs ^^

Bazayev est sortable lui ? ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:55

moué j'sais pas si ça a son importance mais bon Razz c'est le seul qui a un profil de pp chez moi c'est chaud hap
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 19:59

Rib' a écrit:
moué j'sais pas si ça a son importance mais bon Razz c'est le seul qui a un profil de pp chez moi c'est chaud hap

Bah qu'ils aient aux alentours de 65 je m'en fou en faite mais 55 ça me fait peur Razz

Ouais j'avoue que j'y avais même pas pensé il serait limite leader chez moi rire
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 20:01

Rib' a écrit:

Kangert vs Pichot + ?
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>

Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 20:03

I want Fuglsang ! Absolument ! Tu vois qui chez moi ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 20:37

[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:

Bah qu'ils aient aux alentours de 65 je m'en fou en faite mais 55 ça me fait peur Razz

Ouais j'avoue que j'y avais même pas pensé il serait limite leader chez moi rire

C'est un détail la des Razz c'est sur mais bon je ne peux pas me passer de lui Razz Essaye tjs pour Kamyshev on peux tjs s'arra,ger Razz

Wãlf © a écrit:
Rib' a écrit:

Kangert vs Pichot + ?

La base ne me plait absolument pas Wink

Fellaini <> a écrit:
I want Fuglsang ! Absolument ! Tu vois qui chez moi ?

Propose, mais il faudra de quoi le remplacer en face ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 20:54

Bonjour. Aru? Au revoir.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 20:56

Il t'arrive quoi toi ? noel
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 20:59

Bah je suis poli. Je veux voir qui tu veux pour Aru et je pars hap
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 22:10

3ème victoire pour HH, toujours rien pour Fulgsang ? ^^

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 22:21

Cancellara a écrit:
Bah je suis poli. Je veux voir qui tu veux pour Aru et je pars hap

Hushovd noel

dolcepazzia a écrit:
3ème victoire pour HH, toujours rien pour Fulgsang ? ^^

hap
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 22:23

Et 3ème du général après une étape de montagne, si c'est pas un génie Razz

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 22:24

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 1245857291-ours030208

hap
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 EmptyLun Jan 28 2013, 22:25

Aru pour Thor bien sûr hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 20 Empty

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant