| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 21:55 | |
| Beaucoup trop pour un gars qui a dur de rester avec les meilleurs ^^ Son but au debut de course c est de reste dans le peloton | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 21:57 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Tu en veux quoi pour le slovène?
Comme je t'ai déjà dis, y'aurais eu que Kreuzi qui pouvait me parler, mais là l'affaire me parait complexe. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 21:58 | |
| Bon ok. Alors, je m'en vais pour la pause pipi.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 22:01 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 22:03 | |
| C'est des choses qui arrive quand pcm fait des siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 22:04 | |
| Uran qui perd 9min en restant dans le peloton en Catalogne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 22:06 | |
| Non mais je sais pas si il avait été logique Brajko aurait pas été aussi discret, fin bref ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 22:09 | |
| SI le je veux c'est tout parce IRL je l'aime bien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 22:11 | |
| Ouais fin bon j'vais pas te le brader pour cette raison | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 22:35 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 23:14 | |
| Mouais il est faible le ptit ricain quand meme | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 09 2013, 23:18 | |
| C'est clairement un choix d'avenir, derrière TVG c'est le meilleure jeune. En 1 vs 2 bien sur.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 10 2013, 00:21 | |
| Faut voir après qui tu es prêt à mettre, mais il me semble vraiment fragile en physique :s | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 10 2013, 00:28 | |
| Tu voudrai quelle type de coureur avec ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 10 2013, 00:29 | |
| Faut voir mais me faut un gars costaud à coté, au pire si il faut un équipier je suis prêt à le mettre mais faut vraiment que tu arrives à me convaincre là | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 10 2013, 01:43 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 10 2013, 01:48 | |
| Propose | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 10 2013, 17:48 | |
| Salut bad boy Veelers + Bon equipier vs Fuglsang + équipier on pourrait parler ? Ton danois t'étant inutile il pourrait trouver une belle place chez Argos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|