| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 14:54:50 | |
| Je pense pas que tu aura de quoi me convaincre pour lui | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 14:55:26 | |
| Allez fais une propos alors.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 14:56:26 | |
| C'est pas moi qui veux Kash hein | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 14:57:17 | |
| Ouéé, mais a chaque offre, tu dis pas intéressant alors dis a présent.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:03:49 | |
| Attend je vais voir un truc j'ai peu-être un trade qui pourras tout les 2 nous intéresser | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:04:54 | |
| Super, alors jattends que tu la sortes.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:05:01 | |
| Un petit Monfort + Schleck vs Brajko + Kash pourrait te brancher un pas ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:06:23 | |
| En fait dans cette offre; le seul truc qui va pas c'est que Schleck part pas.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:07:36 | |
| Machado ou Gallopin ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:10:21 | |
| Les deux réunis jy perds.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:11:39 | |
| Tu y gagnes un vrai leader, car bon Monfort est juste et Machado avec des stats comme ça il sert pas vraiment ^^ Moi je prend le risque de passer à coté de la plaque sur un des GT sur ce coup | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:13:02 | |
| Jakob + Seeldrayers + ? VS Tschopp + Casar + Pelucchi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:13:41 | |
| Mouais ça me branche pas trop | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:15:33 | |
| Tu voulais Pelucchi, il y ait Casar apparament t'aimais bien hier ^^ et en plus je te lâche mon meilleur grimpeur J'ai vraiment besoin de Fufu pour les tours d'une semaine en conti, tu as déjà Coppel, Kessia dans ce genre là, donc si tu vois quelque chose je t'en serais très reconnaissant | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:26:32 | |
| Hé une base: Montfort+ Machado+ Hondo vs Brejkovic+ Guardini+ Kashe ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:31:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:31:33 | |
| - anthy a écrit:
- Hé une base: Montfort+ Machado+ Hondo vs Brejkovic+ Guardini+ Kashe ?^^
Vires moi ce Hondo, évites de me prendre pour un pigeon | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:32:09 | |
| Je veux absolument Kessia ou Fufu :( | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 15:36:14 | |
| Beh Tschopp grimpe bien, Casar ira te chercher des victoires d'étapes en bon baroudeur qu'il est ! et fera de bonnes places en France... S'il te plaiiiiiiiiit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|